Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Lici

Lici
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2017
Nom du dirigeant : Rudy Cohen
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 20 rue de tournon - 75006, Paris
Tel : 01 42 39 15 81
E-mail : info@lici.fr
Site web : https://lici.fr

OFFRE
Description : Lici est une application mobile qui a pour but de fluidifier la mise en relation entre professionnels de la transaction. Depuis sa création en avril 2017, l'entreprise affiche une croissance insolente qui révolutionne peu à peu les méthodes de travail des professionnels de l’immobilier.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité GNimmo
Les articles correspondants
4 bonnes raisons d'utiliser LinkedIn quand on est agent immobilier
Trop souvent éludé dans le secteur de l'immobilier, LinkedIn, est pourtant à l'instar des autres réseaux sociaux, un allié indispensable pour tous les professionnels qui souhaitent optimiser leur stratégie digitale.
Green-Acres nous a apporté 30% de nos ventes en 2017, Coldwell Banker
Green-Acres est le seul site d’annonces français permettant de toucher une clientèle nationale et internationale ! Pauline Bruneau, Gérante de l’enseigne " l’Immobilière internationale ", qui compte 3 agences à Saintes, Royan et Gémozac, témoigne de l’efficacité redoutable du site qui n’a rien à envier aux leaders.
Notre offre associe la force d’un contenu spécialisé à une audience puissante, AVendreALouer
AVendreALouerNeuf est désormais directement accessible via la nouvelle rubrique Immobilier Neuf du boncoin. Le point sur les atouts de cette nouvelle offre avec Marie-Anne Gauly, Directrice Générale d’AVendreALouer.
Espaces Atypiques enregistre une croissance record !
Le réseau d’agences immobilières Espaces Atypiques, qui fêtera ses 10 ans au mois d’avril, a affiché une croissance exceptionnelle de 91 % en 2017.
MySpotiHome connecte les copropriétaires et les syndics
Selon Sébastien Baer, CEO de MySpotiHome, les professionnels de la gestion immobilière ne tirent que peu de reconnaissance de leur travail et les copropriétaires sont, quant à eux, souvent contrariés.