Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Mobil-Tag-Immo

Mobil-Tag-Immo
IDENTITE
Nationalité :
Française
Date de création : NC
Nom du dirigeant : M. Bruno ROTROU
Nombre d’employés : NC

CONTACT
Adresse : 16, rue de Barrey - 27000 EVREUX
Tel : 0 811 030 837
E-mail : contact@7cinquante.fr
Site web : www.mobil-tag-immo.fr

OFFRE
Description :
Mobil-Tag-Immo propose de générer gratuitement des QR codes pour chaque annonce immobilière. Le QR code peut ensuite être implanté sur tous supports : affiches, vitrine, panneaux, journeaux et ainsi décupler la visibilité d'une offre immobilière proposée par une agence ou un promoteur.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Figaro
Bannière publicité FNAIM
Les articles correspondants
Augmenter la visibilité de ses biens grâce aux QR codes
Diffusez vos annonces immobilières sur mobile, et décuplez l'impact de votre offre grâce au service de QR codes gratuits de Mobil-Tag-Immo, accessibles sur tous supports.
Lici : l’application mobile qui veut défier l’AMEPI
Créée par les fondateurs du groupe Facebook " l’inter-cabinet parisien ", cette application d’échange et de partage de mandats entre agents immobiliers revendique déjà 1700 membres. Lancée au printemps dernier, elle a dévoilé une seconde version et de nouvelles fonctionnalités
Nous qualifions les appels et les mails de vos prospects,  Lucien Thalineau, Scorimmo
Pour aider les professionnels à gagner en réactivité, Scorimmo a développé un service qui va de l’interception des appels provenant des annonces jusqu’au pilotage des leads via une application mobile. Le détail avec Lucien Thalineau, le co-fondateur.
Les chiffres à retenir de l'audience mobile
A l’occasion du forum de la FF2i qui s’est déroulé en juin dernier, Médiamétrie a dévoilé les chiffres de l’audience Internet en matière d’immobilier.
Mobile : les agents immobiliers avancent à tâtons
Se priver d’une présence sur mobile, c’est aujourd’hui prendre le risque de passer à côté d’une audience non négligeable. L’étude ImmOpinion,dévoile que seuls 52 % des sondés ont développé des services mobiles à l’intention de leurs clients.