Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2014
Nom du dirigeant : Pierre Verger
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 23, rue du Roule - 75001 PARIS
Tel :
N.C.
E-mail : contact@immo-factory.fr
Site web : http://immo-factory.fr

OFFRE
Description : Immo Factory est un éditeur de solutions dédiées aux professionnels de l'immobilier pour améliorer leur performance commerciale (La Factory, Bulle de vente numérique, Impression 3D, Signature électronique, Bienvenue chez vous,...). Modèle éditeur / intégrateur dont les innovations sont intégrées à un socle qui fluidifie l'information client dans toute l'entreprise.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Contacter l'entreprise
Votre adresse e-mail:

Votre nom:

Votre demande:

Partager sur
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Le Big Data facilitera-t-il la vie des gestionnaires de biens ?
Créé en avril 2014, Performance Immo est une plateforme facilitant le quotidien des administrateurs de biens. Elle leur permet déjà de gérer les interventions, de piloter les fournisseurs et de simplifier les relations avec les clients.
5 bonnes raisons d'externaliser sa gestion locative via une nourrice
Développer le chiffre d'affaires des agents immobiliers sans frais supplémentaires en s'adossant à l'expertise de professionnels, c'est ce que propose Ma Gestion Locative, plateforme nationale de gestion créée en 2007 par Fabrice Houlé.
Tribune - Pourquoi les professionnels de l’immobilier doivent être sur les réseaux sociaux ? par Mélissa Serfaty
Enjeu majeur pour la plupart des entreprises, la communication sur les réseaux sociaux est aussi une magnifique opportunité à saisir pour les professionnels de l’immobilier.
Facebook : un futur portail d'annonces immobilières ?
Facebook a dévoilé Marketplace, un espace destiné à la vente, au sein duquel les annonces immobilières ont largement trouvé leur place. Jusqu’ici plébiscité par les particuliers, ce nouvel outil pourrait-il trouver grâce aux yeux des agents immobiliers ?
Pour ses états des lieux sur tablette, homePadPro propose des crédits à l'unité
L’application suisse homePad a tracé sa route depuis sa création en 2012, puisque 175 000 états des lieux ont été réalisés par son intermédiaire, selon l’éditeur.