Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Home-Staging Experts

Home-Staging Experts
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2013
Nom du dirigeant : M. Francky Boisseau
Nombre d'employés : N.C.
 
CONTACT
Adresse : 11 bis, rue des Pernelles - 93170 BAGNOLET
Tel : 01 84 21 23 35
E-mail : info@home-staging.fr
Site web : www.home-staging.fr

OFFRE
Description : "Valorisez un bien immobilier pour le vendre dans les meilleures conditions" et "travaillez mieux en exclusivité", voici les crédos de Home-Staging Experts. Leader français du home staging avec plus de 40 agences implantées sur tout le territoire, le réseau a révolutionné en quelques années le service de home staging avec une prestation forfaitaire unique sans travaux (avec prêt de mobilier et photos pros), directement importée des Etats-Unis et adaptée aux attentes des professionnels de l’immobilier : agents immobiliers, promoteurs, bailleurs, etc.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Gercop
Les articles correspondants
Home-Staging Experts signe un partenariat avec I@D
Après Century 21 France l’an dernier, ce réseau qui fédère 25 entreprises de homestaging sous licence de marque s’attaque aujourd’hui au marché des mandataires.
L’astuce de l’expert : comment préparer un bien pour des photos réussies
Accélérer une vente immobilière grâce à des photos optimisées ? Francky Boisseau co-fondateur d'Home-Staging Experts, nous livre ses astuces d'expert pour un shooting d'appartement meublé.
ArchiDeco, nouveau partenaire du réseau Orpi !
Après avoir signé un partenariat avec l'intégralité des agences du GIE Orpi Lyon au mois d'avril, ArchiDeco devient partenaire au niveau national du réseau Orpi, 1er réseau immobilier français .
3 astuces pour homestager un bien pour pas cher
Si les agents rechignent souvent à faire appel au homestaging, c’est avant tout pour une question d’argent.Si cette pratique est perçue comme terriblement efficace pour accélérer le processus de vente, elle vient forcément rogner les marges de l’agence
Tribune - Non, homestager, ce n'est pas tricher ! par Karine Alves
Contrairement à ce que certains pourraient croire, l’objectif du home staging n’est en aucun cas de dissimuler les défauts d’un bien pour tromper le client