Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Nom : Kinaxia
Adresse : 473 route des Dolines Villantipolis Villa n°10
Ville : Valbonne - Sophia Antipolis
CP : 06560
Tel : 04.22.32.97.27
E-mail : contact@kinaxia.fr
Site web : http://www.kinaxia.fr/

Nationalité : française
Date de création : 2009
Nombre d’employés : N.C
Nom du dirigeant : Edouard Le Goff (pour voir son profil, cliquer ici), Denis Overal (pour voir son profil, cliquer ici)

Description : Kinaxia à pour objectif de répondre au besoin d’informations environnementales. Dans ce but, la société a développé deux solutions: Preventimmo.fr commercialisée depuis 2009 et Inforisq.fr en cours de développement. Preventimmo regroupe expertises juridique, informatique, urbanistique et géographique pour créer un concept sans pareil en France; il est la solution de référence en matière d’États des Risques Naturels. Inforisq, lui, permettra d’améliorer et d’enrichir les informations sur les risques majeurs.
 




Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Avec Google AdWords, Logic-Immo.com propose une nouvelle approche d'acquisition de clics, Damien Giordano
Après avoir lancé en janvier 2015 son offre de reciblage publicitaire avec Criteo, Logic-Immo.com revient avec une approche innovante sur l'acquisition de mots-clés Google AdWords pour les professionnels de l'immobilier.
Start-up immo : Homepilot digitalise la gestion locative
Apporter un regard neuf sur le marché de la gestion locative, telle est l’ambition d’Homepilot. Lancé début 2017 par Gilles Bourcy et Laurent Kretz, ce nouveau service web veut profiter des technologies digitales pour automatiser la partie administrative du métier.
Paroles d'agent : Avec BusinessFil Immo, nous avons accès à un service d'information juridique pertinent, Thierry Benedic, Benedic Immobilier
Souvent confronté à des questions juridiques, Thierry Benedic, le gérant du Cabinet Benedic a choisi de faire appel aux services de BusinessFil Immo. Retour d'expérience.
Tribune - Entretien avec OfferPad, la start-up qui a levé 260 millions de dollars, par Isabelle Vrilliard
Moins connue qu’Opendoor, la start-up américaine OfferPad a pourtant réussi à clôturer un tour de table de 260 millions de dollars pour conquérir les Etats-Unis !
La formation s’impose dans la démarche avis clients Opinion System
Pour un agent immobilier, la formation continue aux techniques de valorisation est devenue incontournable. De plus en plus "équipé" d’outils marketing il affiche désormais une véritable stratégie quant à son image, sa gestion de la relation client et bien sur des avis clients.