Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Nom : LOCKimmo
Adresse : LD2M EURL 5, rue de Richemont Hameau de Montchavert 
Ville : Dieudonné, France
CP : 60530
Tel : 03.63.53.44.98
E-mail : N.C
Site web : http://www.lockimmo.com/

Nationalité : française
Date de création : 2006
Nombre d’employés : N.C
Nom du dirigeant : N.C

Description : LOCKimmo est un éditeur indépendant de logiciels destinés aux professionnels de l'immobilier. L'offre de LOCKimmo regroupe des logiciels de gestion locative, gestion de syndics de copropriété, gestion de transactions immobilières. Les avantages des logiciels LOCKimmo? l'envoi de documents par email, l'envoi de SMS, l'export vers Exel et Word ainsi que le multi-fenêtre.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Une vingtième édition réussie pour le Salon de la Copropriété
Pour sa 20e édition, le Salon de la Copropriété a rassemblé les 5 et 6 novembre 2014, 150 exposants, 10 000 visiteurs. Retour sur l'événement...
Start-up immo : Homepilot digitalise la gestion locative
Apporter un regard neuf sur le marché de la gestion locative, telle est l’ambition d’Homepilot. Lancé début 2017 par Gilles Bourcy et Laurent Kretz, ce nouveau service web veut profiter des technologies digitales pour automatiser la partie administrative du métier.
La Boîte Immo grandit... en reprenant les clients de ses ex-concurrents !
Depuis quelques années, le marché de l’édition de logiciels immobiliers se concentre. Tout comme AC3 Groupe, qui détient entre 20 et 25 % de parts de marché, La Boîte Immo participe largement à ce mouvement.
Paroles d'expert - Nouvelles modalités d'affichage des prix : quels impacts sur les logiciels immobiliers ?
La loi Alur a depuis ses débuts fait couler beaucoup d'encre au sein de la sphère immobilière. Un arrêté du 10 janvier 2017 découlant de la loi Alur vient encore imposer de nouvelles obligations aux professionnels de l'immobilier.
Notre algorithme crée un modèle de compromis de vente,  Sacha Boyer, MyNotary
Et si, dans le cadre de la vente d’un bien, l’agent immobilier, le notaire et l’acquéreur travaillaient de manière collaborative ? C’est en tentant de répondre à cette question que Sacha Boyer a créé, avec trois associés, MyNotary.