Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C.
Nom du dirigeant : Xavier Gendron
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 165, Avenue de Bretagne - 59000 LILLE
Tel : 09 72 38 63 94
E-mail :  contact@bewe.eu
Site web  : http://www.bewe.eu/

OFFRE
Description : BeWe vous accompagne à chaque étape de votre transformation vers « l’entreprise digitale » : une entreprise connectée et en réseau, plus productive, agile, collaborative, innovante et humaine.
BeWe est spécialisée dans les systèmes d’information collaboratifs de Microsoft (Office 365, SharePoint, Yammer, Skype Entreprise…). BeWe propose un catalogue complet de services qui s’appuient sur des méthodes agiles, pragmatiques et innovantes.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les articles correspondants
Start-up immo : BeMove Pro facilite le déménagement des particuliers
Sans le savoir, plus de 200 000 particuliers font, chaque mois, appel à BeMove Pro. Spécialisée dans la conciergerie immobilière, un secteur en plein boom,
Simply Move lève 1 million d’euros !
Un an après avoir levé 305 000 euros grâce au crowdfunding, Simply Move transforme l’essai, cette fois-ci en récoltant 1 million d’euros !
Nos adhérents décrochent 36 % de mandats exclusifs en plus, Philippe Godet, AMEPI
Il y a un an et demi, l’AMEPI est entrée dans une phase d’accélération. Créée en 2009 par les trois syndicats immobiliers ainsi que des patrons de réseaux, l’association soutient plus que jamais le partage de mandats exclusifs.
Paroles d'expert : 4 raisons de valoriser son agence immobilière grâce à la gestion locative
Trop souvent jugée ingrate car chronophage, la gestion locative est pourtant une formidable opportunité pour les agents immobiliers de maintenir un lien durable avec un client investisseur.
Start-up immo : Homepilot digitalise la gestion locative
Apporter un regard neuf sur le marché de la gestion locative, telle est l’ambition d’Homepilot. Lancé début 2017 par Gilles Bourcy et Laurent Kretz, ce nouveau service web veut profiter des technologies digitales pour automatiser la partie administrative du métier.