Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Belge
Date de création : N.C.
Nom du dirigeant : N.C.
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : K.Pakhuis Tour & TaxisHavenlaan 86C boîte 315B - 1000 Bruxelles Belgique
Tel : N.C.
E-mail : info@chapps.com
Site Web : http://discover.chapps.com/fr

OFFRE
Description : Chapps signifie « Checking apps ». La société crée une large gamme d’applis, spécialement développées pour soutenir les gestionnaires immobiliers et les experts.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Start-up immo : Homepilot digitalise la gestion locative
Apporter un regard neuf sur le marché de la gestion locative, telle est l’ambition d’Homepilot. Lancé début 2017 par Gilles Bourcy et Laurent Kretz, ce nouveau service web veut profiter des technologies digitales pour automatiser la partie administrative du métier.
Notre algorithme crée un modèle de compromis de vente,  Sacha Boyer, MyNotary
Et si, dans le cadre de la vente d’un bien, l’agent immobilier, le notaire et l’acquéreur travaillaient de manière collaborative ? C’est en tentant de répondre à cette question que Sacha Boyer a créé, avec trois associés, MyNotary.
Le Big Data facilitera-t-il la vie des gestionnaires de biens ?
Créé en avril 2014, Performance Immo est une plateforme facilitant le quotidien des administrateurs de biens. Elle leur permet déjà de gérer les interventions, de piloter les fournisseurs et de simplifier les relations avec les clients.
5 bonnes raisons d'externaliser sa gestion locative via une nourrice
Développer le chiffre d'affaires des agents immobiliers sans frais supplémentaires en s'adossant à l'expertise de professionnels, c'est ce que propose Ma Gestion Locative, plateforme nationale de gestion créée en 2007 par Fabrice Houlé.
Pour ses états des lieux sur tablette, homePadPro propose des crédits à l'unité
L’application suisse homePad a tracé sa route depuis sa création en 2012, puisque 175 000 états des lieux ont été réalisés par son intermédiaire, selon l’éditeur.