Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Belge et Française
Date de création : 2014
Nom du dirigeant : M. Jos LOECKX
Nombre d'employés : +10

CONTACT
Adresse : Immeuble Tours et Taxis – 86 C Avenue du Port – 1000 BRUXELLES, Belgique
Tel : 06 20 59 42 73
E-mail : info@chapps.com ou alexandra@chapps.com
Site Web : www.chapps.com

OFFRE
Description : Chapps EDL est la solution pour établir vos états des lieux dématérialisés : saisie de l’adresse du locataire sortant, checklistes prédéfinies, vue d’ensemble struturée, annotations photos possibles, mode rafale pour les photos, possibilité de signer les différents documents (état des lieux, listes des dégâts locatifs, relevés des compteurs…), envoi immédiat du rapport par mail en PDF…
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Figaro
Bannière publicité FNAIM
Les articles correspondants
3 min avec Fabrice Houlé, Ma Gestion Locative
Ma Gestion Locative affiche un fort développement. Plus de 200 nouvelles agences, depuis le début de l’année, ont ainsi décidé de lui confier la gestion de leurs lots.
Nous bouclons une levée de fonds d’1 million d’euros, Sacha Boyer, MyNotary
Un an après le lancement de sa plateforme spécialisée dans la digitalisation de contrats immobiliers, MyNotary accueille CNP Assurances dans son capital. Un tour de table d’1 million d’euros.
Simply Move lance son application mobile
Simply Move, le service de conciergerie dédié à la gestion des déménagements, amorce cette rentrée avec une nouvelle application mobile et une offre adaptée aux agences indépendantes dans ses cartons. Focus.
La plateforme BePrem’s rachetée par Webhelp
La plateforme BePrem’s, qui collecte et vérifie les dossiers des locataires, est désormais dans le giron du géant Webhelp, spécialisé dans l’externalisation des processus métier.
L’application Pinpo sélectionne les bons locataires
Créée en juin 2015 pour faciliter les recherches immobilières des futurs locataires, l’application Pinpo, surnommée " Le Tinder de l’immobilier ", vient tout juste d’évoluer.