Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Belge et Française
Date de création : 2014
Nom du dirigeant : M. Jos LOECKX
Nombre d'employés : +10

CONTACT
Adresse : Immeuble Tours et Taxis – 86 C Avenue du Port – 1000 BRUXELLES, Belgique
Tel : 06 20 59 42 73
E-mail : info@chapps.com ou alexandra@chapps.com
Site Web : www.chapps.com

OFFRE
Description : Chapps EDL est la solution pour établir vos états des lieux dématérialisés : saisie de l’adresse du locataire sortant, checklistes prédéfinies, vue d’ensemble struturée, annotations photos possibles, mode rafale pour les photos, possibilité de signer les différents documents (état des lieux, listes des dégâts locatifs, relevés des compteurs…), envoi immédiat du rapport par mail en PDF…
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Simply Move lève 1 million d’euros !
Un an après avoir levé 305 000 euros grâce au crowdfunding, Simply Move transforme l’essai, cette fois-ci en récoltant 1 million d’euros !
Nos adhérents décrochent 36 % de mandats exclusifs en plus, Philippe Godet, AMEPI
Il y a un an et demi, l’AMEPI est entrée dans une phase d’accélération. Créée en 2009 par les trois syndicats immobiliers ainsi que des patrons de réseaux, l’association soutient plus que jamais le partage de mandats exclusifs.
Paroles d'expert : 4 raisons de valoriser son agence immobilière grâce à la gestion locative
Trop souvent jugée ingrate car chronophage, la gestion locative est pourtant une formidable opportunité pour les agents immobiliers de maintenir un lien durable avec un client investisseur.
Start-up immo : Homepilot digitalise la gestion locative
Apporter un regard neuf sur le marché de la gestion locative, telle est l’ambition d’Homepilot. Lancé début 2017 par Gilles Bourcy et Laurent Kretz, ce nouveau service web veut profiter des technologies digitales pour automatiser la partie administrative du métier.
Notre algorithme crée un modèle de compromis de vente,  Sacha Boyer, MyNotary
Et si, dans le cadre de la vente d’un bien, l’agent immobilier, le notaire et l’acquéreur travaillaient de manière collaborative ? C’est en tentant de répondre à cette question que Sacha Boyer a créé, avec trois associés, MyNotary.