Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité :
Française
Date de création : 2014
Nom du dirigeant : M. Herve BESSENAY
Nombre d’employés : N.C
CONTACT
Adresse : 1, allee de la Lyre - 64600 ANGLET
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : https://www.immozeo.com

OFFRE
Description :
 Immozeo est un logiciel immobilier entièrement gratuit. Il propose une solution tout-en-un : gestion des agents, des biens, de la publication. Il permet les échanges de bien entre agents ou entre agences et une publication des annonces sur le web en un simple clic. L'application est accessible n'importe où et à n'importe quel moment et sans aucun logiciel à installer.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Prévisite
Bannière publicité GNimmo
Les articles correspondants
Monbien.fr, le nouveau portail immobilier détrônera-t-il les géants ?
45 jours seulement après son lancement, des milliers de professionnels diffusent déjà toutes leurs annonces sur le nouveau portail monbien.fr.
isiHome centralise les attestations d’assurances
Relancer les copropriétaires chaque année pour récupérer leurs attestations d’assurances habitation est une activité chronophage. Le groupement de courtiers Valéas veut séduire les agents immobiliers avec une solution digitale qui centralise toutes les démarches.
Start-up immo : Syment digitalise l’assemblée générale
Lancée il y a deux ans, Syment, qui a levé 600 000 euros fin 2017, fait partie des acteurs souhaitant faciliter, par la digitalisation, les opérations des gestionnaires. Sa particularité ? Proposer des fonctionnalités de sondage permettant de préparer les assemblées générales.
Le Compositeur Digital réinvente le dialogue en agences, Denis Tellier, Excense
Le Compositeur Digital souhaite faire de la rencontre entre potentiels acquéreurs et agents immobiliers un rendez-vous participatif et interactif. Par le biais d’écrans et de modélisations, cette solution logicielle simplifie les échanges grâce à l’implication du client.
Yousign : 3 millions pour conquérir l’Europe
Spécialisée dans la signature électronique, Yousign, qui propose ce service à plus de 1500 entreprises de tous secteurs, immobilier inclus, vient d’annoncer fin janvier une levée de plus de 3 millions d’euros.