Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : N.C.
Date de création : N.C.
Nom du dirigeant : Régis de Boisé
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : N.C.
Tel :
N.C.
E-mail : contact@lebonbail.fr
Site web : https://www.lebonbail.fr/

OFFRE
Description : LeBonBail est la réponse à la question que tout bailleur se pose à un moment donné : où trouver un contrat de bail juridiquement à jour et facile à rédiger ? Chez LeBonBail, nous pensons que votre contrat mérite mieux qu’un modèle téléchargé au hasard sur Internet.
Les nouvelles technologies permettent d’apporter des solutions juridiques professionnelles simples aux bailleurs et aux professionnels de l’immobilier qui font face à des législations de plus en plus complexes.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité Seloger
Les articles correspondants
Pour ses états des lieux sur tablette, homePadPro propose des crédits à l'unité
L’application suisse homePad a tracé sa route depuis sa création en 2012, puisque 175 000 états des lieux ont été réalisés par son intermédiaire, selon l’éditeur.
LeBonBail digitalise le bail de location
LeBonBail a lancé un service de rédaction et de suivi juridique qui promet de générer, en moins de 10 minutes, un bail respectant toutes les obligations locales.
3 min avec Fabrice Houlé, Ma Gestion Locative
Ma Gestion Locative affiche un fort développement. Plus de 200 nouvelles agences, depuis le début de l’année, ont ainsi décidé de lui confier la gestion de leurs lots.
Nous bouclons une levée de fonds d’1 million d’euros, Sacha Boyer, MyNotary
Un an après le lancement de sa plateforme spécialisée dans la digitalisation de contrats immobiliers, MyNotary accueille CNP Assurances dans son capital. Un tour de table d’1 million d’euros.
Simply Move lance son application mobile
Simply Move, le service de conciergerie dédié à la gestion des déménagements, amorce cette rentrée avec une nouvelle application mobile et une offre adaptée aux agences indépendantes dans ses cartons. Focus.