Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2016
Nom du dirigeant : Guillaume Perrodin & Mickael Canu
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 68 rue Jean Monnet - 50400 Granville
Tel : +(33) 6 09 36 21 73
E-mail : info@syment.com
Site web : http://www.syment.com/

OFFRE
Description : Syment fait partie des acteurs souhaitant faciliter, par la digitalisation, les opérations des gestionnaires. La particularité de cette start-up est de proposer des fonctionnalités de sondage permettant de préparer les assemblées générales mais aussi de travailler sur la transversalité des métiers d’une agence.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité GNimmo
Les articles correspondants
Start-up immo : Syment digitalise l’assemblée générale
Lancée il y a deux ans, Syment, qui a levé 600 000 euros fin 2017, fait partie des acteurs souhaitant faciliter, par la digitalisation, les opérations des gestionnaires. Sa particularité ? Proposer des fonctionnalités de sondage permettant de préparer les assemblées générales.
isiHome centralise les attestations d’assurances
Relancer les copropriétaires chaque année pour récupérer leurs attestations d’assurances habitation est une activité chronophage. Le groupement de courtiers Valéas veut séduire les agents immobiliers avec une solution digitale qui centralise toutes les démarches.
Le Compositeur Digital réinvente le dialogue en agences, Denis Tellier, Excense
Le Compositeur Digital souhaite faire de la rencontre entre potentiels acquéreurs et agents immobiliers un rendez-vous participatif et interactif. Par le biais d’écrans et de modélisations, cette solution logicielle simplifie les échanges grâce à l’implication du client.
Yousign : 3 millions pour conquérir l’Europe
Spécialisée dans la signature électronique, Yousign, qui propose ce service à plus de 1500 entreprises de tous secteurs, immobilier inclus, vient d’annoncer fin janvier une levée de plus de 3 millions d’euros.
Paroles d’agent :  Chapps est très instinctif , François Bultez
Il y a des appli pour tout, l’état des lieux ne fait pas exception : Chapps permet aux agents immobiliers de le gérer sur tablette. François Bultez, responsable location de l’agence Derasse installée à Valenciennes, utilise l’outil depuis deux ans.