Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Nom : VILOGI
Adresse : 55 Rue des Pyrenees
Ville : Paris
CP : 75020
Tel : NC
Fax : NC
E-mail : http://www.vilogi.com/contact-vilogi/contact-vilogi.php
Site web : www.vilogi.com

Nationalité : Française
Date de création : NC
Nombre d’employés : NC
Nombre de pays couverts : NC
 
Nom du dirigeant : M. Jean-Jacques DUVAL
Lien vers profil du dirigeant sur Viadeo/LinkedIn : NC

Nb clients : NC
CA : NC
Entreprise cotée : NC
Lien vers le cours : NC
Actionnaires : NC

Description : VILOGI est une plateforme de services à 360° dédiés à la copropriété, proposant des logiciels puissants de gérance en ligne (gestion de syndic, gestion des locations immobilières, gestion d'assemblée générale des copropriétaires, module de gestion du carnet d'entretien), associés au réseau social de proximité visant l'échange et la communication entre copropriétaires, locataires, habitants d'immeubles, de résidences ou de copropriétés, les membres du conseil syndical et le syndic, les commerçants, artisant et les entreprises du quartier, de la ville.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Start-up immo : Homepilot digitalise la gestion locative
Apporter un regard neuf sur le marché de la gestion locative, telle est l’ambition d’Homepilot. Lancé début 2017 par Gilles Bourcy et Laurent Kretz, ce nouveau service web veut profiter des technologies digitales pour automatiser la partie administrative du métier.
Start-up immo : KerForHome fait gagner du temps aux gestionnaires immobiliers
Une application qui met en relation gestionnaires immobiliers, habitants et artisans pour dématérialiser et automatiser le processus de gestion des incidents techniques : c’est l’idée de la start-up nantaise KerforHome née en 2015.
Gercop Digital innove tous azimuts
Depuis son rachat par le poids lourd Gercop en 2014, la webagency Gercop Digital (ex-Apps Factory) a contribué à enrichir l’offre mobile et digitale de ses cousins, les logiciels ImmoFacile, Immosoft ou plus récemment Poliris.
Notre algorithme crée un modèle de compromis de vente,  Sacha Boyer, MyNotary
Et si, dans le cadre de la vente d’un bien, l’agent immobilier, le notaire et l’acquéreur travaillaient de manière collaborative ? C’est en tentant de répondre à cette question que Sacha Boyer a créé, avec trois associés, MyNotary.
Le Big Data facilitera-t-il la vie des gestionnaires de biens ?
Créé en avril 2014, Performance Immo est une plateforme facilitant le quotidien des administrateurs de biens. Elle leur permet déjà de gérer les interventions, de piloter les fournisseurs et de simplifier les relations avec les clients.