Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Nom : VILOGI
Adresse : 55 Rue des Pyrenees
Ville : Paris
CP : 75020
Tel : NC
Fax : NC
E-mail : http://www.vilogi.com/contact-vilogi/contact-vilogi.php
Site web : www.vilogi.com

Nationalité : Française
Date de création : NC
Nombre d’employés : NC
Nombre de pays couverts : NC
 
Nom du dirigeant : M. Jean-Jacques DUVAL
Lien vers profil du dirigeant sur Viadeo/LinkedIn : NC

Nb clients : NC
CA : NC
Entreprise cotée : NC
Lien vers le cours : NC
Actionnaires : NC

Description : VILOGI est une plateforme de services à 360° dédiés à la copropriété, proposant des logiciels puissants de gérance en ligne (gestion de syndic, gestion des locations immobilières, gestion d'assemblée générale des copropriétaires, module de gestion du carnet d'entretien), associés au réseau social de proximité visant l'échange et la communication entre copropriétaires, locataires, habitants d'immeubles, de résidences ou de copropriétés, les membres du conseil syndical et le syndic, les commerçants, artisant et les entreprises du quartier, de la ville.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité GNimmo
Les articles correspondants
isiHome centralise les attestations d’assurances
Relancer les copropriétaires chaque année pour récupérer leurs attestations d’assurances habitation est une activité chronophage. Le groupement de courtiers Valéas veut séduire les agents immobiliers avec une solution digitale qui centralise toutes les démarches.
Start-up Immo : Captain Tower épaule les gestionnaires immobiliers
Gérer les événements qui ponctuent le quotidien d’une copropriété peut s’avérer un vrai casse-tête. C’est pourquoi l’application Captain Tower propose une solution digitale pour faciliter la mise en relation des résidents, gestionnaires et fournisseurs.
MySpotiHome connecte les copropriétaires et les syndics
Selon Sébastien Baer, CEO de MySpotiHome, les professionnels de la gestion immobilière ne tirent que peu de reconnaissance de leur travail et les copropriétaires sont, quant à eux, souvent contrariés.
Start-up immo : Syment digitalise l’assemblée générale
Lancée il y a deux ans, Syment, qui a levé 600 000 euros fin 2017, fait partie des acteurs souhaitant faciliter, par la digitalisation, les opérations des gestionnaires. Sa particularité ? Proposer des fonctionnalités de sondage permettant de préparer les assemblées générales.
Le Compositeur Digital réinvente le dialogue en agences, Denis Tellier, Excense
Le Compositeur Digital souhaite faire de la rencontre entre potentiels acquéreurs et agents immobiliers un rendez-vous participatif et interactif. Par le biais d’écrans et de modélisations, cette solution logicielle simplifie les échanges grâce à l’implication du client.