Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
 Nationalité : Française
Date de création : + 10 ans
Nom du dirigeant : Antoine KRIER
Nombre d’employés : +30
CONTACT
Adresse : La Vallée - 35830 BETTON
Tel : 02.99.830.536
E-mail : contact@ubiflow.net
Site web : www.ubiflow.net


OFFRE
Description :
Ubiflow propose des solutions de multi-diffusion d'annonces immobilières sur internet aux agents immobiliers, promoteurs, constructeurs CMI ou réseaux immobiliers pour booster l'audience et mesurer le retour sur investissement des portails immobiliers.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les articles correspondants
Audience : le Top 3 des portails et des réseaux en mai 2017
L’immobilier se joue décidément sur la toile ! D’après les derniers chiffres de Médiamétrie, 4,2 millions d’internautes se sont rendus sur le site d’un réseau immobilier et 16,2 millions sur celui d’un portail d’annonces en avril dernier.
Se faire connaître : l'offre d'Ubiflow qui gagne à être connue
Réussir à être identifié comme un acteur local de l’immobilier est une problématique que rencontrent tous les professionnels du secteur. C’est là qu’intervient Se Faire Connaître.
Tribune - Les nouvelles tendances des portails immobiliers, par Antoine Krier
L'édition européenne de la Property Portal Watch Conference s'est déroulée cette année, du 27 au 30 septembre, au sein de la capitale espagnole. Cet évènement très prisé par les portails immobiliers a réuni plus de 300 participants.
Monbien.fr, le nouveau portail immobilier détrônera-t-il les géants ?
45 jours seulement après son lancement, des milliers de professionnels diffusent déjà toutes leurs annonces sur le nouveau portail monbien.fr.
Usages des media web locaux par l'internaute web-to-store
Ubiflow, spécialiste de la visibilité digitale des commerces et entreprises et de leur activité, s'appuie sur CoSpirit, groupe de conseil spécialiste de la communication locale, et dévoile aujourd'hui les chiffres des tendances web-to-store en 2016.