Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Actif Systèmes

Actif Systèmes
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1995
Nom du dirigeant : M. Philippe ROBIN
Nombre d'employés : 6

CONTACT
Adresse : 33 ter, rue de Verdun - 44310 St Philbert de Grand Lieu
Tel : 02 51 70 90 76
E-mail : erwan.piccone@actif-systemes.com
Site Web : www.actif-systemes.com

OFFRE
Description : ACTIF Systèmes est une société qui conçoit et développe des logiciels dédiés au secteur de l'immobilier. Ses deux logiciels phares sont Syco, dédié aux syndics de copropriété, et Delger, pour la gestion locative.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Les articles correspondants
CityLity : des syndics à la smart city
Fondée courant 2014, CityLity a développé une plateforme de communication entre gestionnaire et résidents qui est peu à peu en train de se muer en un vrai micro-réseau social. La start-up songe par ailleurs à investir la smart city…
Start-up Immo :  Diggloo, l’expert DTG des copropriétés
Interlocuteur unique pour toutes les demandes de prestations des acteurs de la copropriété (diagnostics, audits, règlements), le bureau d’études Diggloo place le Diagnostic Technique Global au cœur de son projet.
Start-up immo : MeilleureCopro, le cost-killer des copropriétaires
C’est en voulant diminuer les charges de son appartement parisien qu’Edouard-Jean Clouet a mis au point les méthodes qui font aujourd’hui le succès de MeilleureCopro.
Start-up immo : KerForHome fait gagner du temps aux gestionnaires immobiliers
Une application qui met en relation gestionnaires immobiliers, habitants et artisans pour dématérialiser et automatiser le processus de gestion des incidents techniques : c’est l’idée de la start-up nantaise KerforHome née en 2015.
Gercop Digital innove tous azimuts
Depuis son rachat par le poids lourd Gercop en 2014, la webagency Gercop Digital (ex-Apps Factory) a contribué à enrichir l’offre mobile et digitale de ses cousins, les logiciels ImmoFacile, Immosoft ou plus récemment Poliris.