Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : +30 ans
Nom du dirigeant : M. Bernard DE LAPORTE
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 229, rue la Fontaine - 94120 FONTENAY SOUS BOIS
Tel : 01 41 95 07 05
E-mail : paris@athome.fr
Site web : www.athome.fr

OFFRE
Description : Athome accompagne depuis plus de 30 ans les administrateurs de biens immobiliers pour se développer, diffuser des convocations et procès-verbaux de Copropriétés. Il offre une expertise métier et juridique pour les syndics de copropriétés à travers 7 agences dans toute la France. La dématérialisation des documents officiels de copriopriétés devraient également être sur le point d'aboutir.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité GNimmo
Les articles correspondants
Le classement des sites immobiliers les plus visités à l'étranger
Quels sont les sites les plus visités en Angleterre, aux Etats-Unis ou encore en Allemagne ? Chaque pays a ses propres champions. La réponse avec les Tops 5 des sites les plus visités dans 6 pays clés.
Le prix des annonces dépend des régions, Tim Pittevils, ImmoRegion
Le portail d’annonces ImmoRegion devrait faire parler de lui sur le marché immobilier français. Les explications de Tim Pittevils, son directeur général.
AG de copropriétés : dématérialisation imminente ?
La dématérialisation des AG de copropriétés vue par le président du groupe Athome et du groupe de travail DNCI (Dématérialisation Notifications Copropriété Immobilière)
Start-up Immo : Captain Tower épaule les gestionnaires immobiliers
Gérer les événements qui ponctuent le quotidien d’une copropriété peut s’avérer un vrai casse-tête. C’est pourquoi l’application Captain Tower propose une solution digitale pour faciliter la mise en relation des résidents, gestionnaires et fournisseurs.
MySpotiHome connecte les copropriétaires et les syndics
Selon Sébastien Baer, CEO de MySpotiHome, les professionnels de la gestion immobilière ne tirent que peu de reconnaissance de leur travail et les copropriétaires sont, quant à eux, souvent contrariés.