Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Nationalité : Française
Date de création : N.C.
Nom du dirigeant : Patrick Silvere
Nombre d'employés : N.C.
 
CONTACT
Adresse :1 cours Albert Thomas - 69003 LYON
Tel : 04.72.68.25.00
E-mail : contact@h2i.fr
Site web : www.h2i.fr
 
OFFRE
Description : H2i offre des solutions logicielles de gestion immobilière pour améliorer le quotidien des professionnels de l'immobilier. Il appartient au groupe DP logiciels, éditeur de progiciels spécialisé en systéme d’informations de gestion et transaction immobilière.
 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Contacter l'entreprise
Votre adresse e-mail:

Votre nom:

Votre demande:

Partager sur
Bannière publicité Magilog
Les articles correspondants
3 min avec Eric Longuépée, fondateur, Simply Move
Les agences immobilières se doivent aujourd'hui d’offrir à leur clients des services à haute valeur ajoutée. Pour les y aider, Simply Move leur propose en marque blanche une large palette de services liés au déménagement.
Grâce à MyNotary, Proprietes-privees.com dématérialise le compromis de vente
Toujours en quête de nouveaux services à proposer à ses mandataires et à leurs clients, le réseau immobilier 100 % en ligne, Proprietes-privees.com, a noué un partenariat avec la startup MyNotary.
Be-Bot est le premier chatbot immobilier vraiment intelligent, BeYat
L’éditeur du logiciel de transaction BeYat a lancé il y a quelques semaines son " chatbot " : un robot virtuel qui répond automatiquement aux questions des clients d’une agence immobilière via Facebook.
3 min avec Jennifer Lallau, DG, Adapt immo
Adaptimmo, l'un des derniers grands éditeurs de logiciel immobilier encore indépendants, continue à innover. Il vient de dévoiler MyAdapt, la nouvelle version se son logiciel de transactions.
Paroles d'expert : 3 conseils pour optimiser sa relation client
Comme tous les secteurs, celui de l'immobilier est aujourd'hui au centre d'une profonde révolution digitale. Une formidable opportunité à saisir pour les agents immobiliers, à mettre au profit de leur relation client.