Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2009
Nom du dirigeant : Olivier Bugette
Nombre d'employés : 85

CONTACT
Adresse : 393 rue Nicéphore Nièpce - 83400 HYERES
Tel : 0812 05 00 11
E-mail : contact@la-boite-immo.com
Site Logiciel : http://www.la-boite-immo.com/logiciel-immobilier.html

OFFRE
Description : Seul logiciel immobilier réellement vivant du marché, HEKTOR existe en version agence, réseau d'agences, réseau de mandataires et groupement d'agences. Simple, intuitif, entièrement Full-Web, HEKTOR est un logiciel performant, conçu pour faciliter le travail au quotidien des professionnels de l'immobilier. Rapprochements automatiques, exports d'annonces, impressions qualitatives, agenda mutualisé, outil de gestion des tâches,  gestion des mandants/acquéreurs/négociateurs, reporting,... HEKTOR est plus qu'un outil, il est le compagnon idéal pour voir ses affaires augmenter.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Gercop
Les articles correspondants
3 min avec Olivier Bugette, La Boite Immo
La Boite Immo poursuit sans ralentir sa stratégie de croissance externe. Après les rachats de Prévisite et de Smartvisite respectivement en janvier 2015 et juin 2016, cet éditeur vient de mettre la main sur l’acteur historique Immovision.
La LBI Academy s'enrichit de nouvelles formations
En accord avec sa stratégie qui place la satisfaction client au centre de ses préoccupations, La Boite Immo intensifie son programme sur mesure de web-conférences avec la sortie de 4 nouvelles offres de formation.
La Boîte Immo grandit... en reprenant les clients de ses ex-concurrents !
Depuis quelques années, le marché de l’édition de logiciels immobiliers se concentre. Tout comme AC3 Groupe, qui détient entre 20 et 25 % de parts de marché, La Boîte Immo participe largement à ce mouvement.
Paroles d'expert - Nouvelles modalités d'affichage des prix : quels impacts sur les logiciels immobiliers ?
La loi Alur a depuis ses débuts fait couler beaucoup d'encre au sein de la sphère immobilière. Un arrêté du 10 janvier 2017 découlant de la loi Alur vient encore imposer de nouvelles obligations aux professionnels de l'immobilier.
Paroles d'expert : 3 conseils pour optimiser sa relation client
Comme tous les secteurs, celui de l'immobilier est aujourd'hui au centre d'une profonde révolution digitale. Une formidable opportunité à saisir pour les agents immobiliers, à mettre au profit de leur relation client.