Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité :
Française
Date de création : 2002
Nom du dirigeant : M. Jean-Laurent LEPEU
Nombre d’employés : 10
CONTACT
Adresse : 694, avenue du docteur Maurice Donat - 06250 MOUGINS
Tel : 04.89.73.88.87
E-mail : karine@imminence.fr
Site web : www.imminence.fr

OFFRE
Description :
Imminence est une entreprise spécialisée dans les solutions innovantes pour agences immobilières. Imminence propose un logiciel immobilier « Emulis Pro », un service de création/référencement de sites web d’immobilier et une plateforme de collaboration de mandats exclusifs. Les clients de la société se trouvent en France et à l’étranger.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
So-Estate : un nouveau réseau social pour les professionnels de l'immobilier
Connecter des négociateurs, avec des architectes, builders, homestagers ou même notaires au sein d’un réseau social totalement dédié au monde de l’immobilier : c’est l’ambition de So-Estate, une nouvelle plateforme collaborative imaginée par l’éditeur Imminence.
Les agences ont compris l'intérêt de diffuser leurs offres à l'international dans une démarche collaborative, JL. Lepeu, Prestige MLS
A l'heure de la mondialisation, l'union fait souvent la force. C'est ce qu'a voulu démontré Jean-Laurent Lepeu en créant en 2012 Prestige MLS, un réseau d'agences immobilières spécialisées dans le secteur du luxe.
Webmarketing immobilier : quelles sont les meilleures stratégies ?
Twitter, YouTube, Pinterest... Autant d'outils web qui peuvent booster une stratégie de webmarketing immobilier. Conseils stratégiques avec le directeur d'Imminence !
Emulis Pro Réseau Mandataires : un logiciel pensé pour les réseaux de mandataires
Organisez vos mandats et gérez vos base de données de biens immobiliers depuis un pc, mobile ou tablette grâce au logiciel Emulis Pro Réseau Mandataires
La Boîte Immo grandit... en reprenant les clients de ses ex-concurrents !
Depuis quelques années, le marché de l’édition de logiciels immobiliers se concentre. Tout comme AC3 Groupe, qui détient entre 20 et 25 % de parts de marché, La Boîte Immo participe largement à ce mouvement.