Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Immobilier Web System

Immobilier Web System
IDENTITE
Nationalité :
N.C
Date de création : 2001
Nom du dirigeant :
N.C.
Nombre d’employés :
N.C
CONTACT
Adresse : N.C
Tel : 04.13.61.56.15
E-mail : N.C
Site web : http://www.i-w-s-logiciel.com/

OFFRE
Description :
I.W.S (Immobilier Web System) propose différents services dédiés aux professionnels de l'immobilier : la création de site web professionnel ; service de référencement ; bannières de publicité ; et le logiciel immobilier IWS qui propose le tri des données en temps réel, le rapprochement entre offre et demande, des fiches biens/clients, une cartographie, des fiches commerciales paramétrables, des outils statistiques.
 






Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Mypasspro
Les articles correspondants
Tribune - L'immobilier et les objets connectés, par Antoine Krier
Alors que nous assistons à une vague de digitalisation de notre société, et bientôt à une déferlante d'objets connectés, il est temps pour les professionnels de l'immobilier de suivre ce courant et d'augmenter leur visibilité digitale sur ces nouveaux objets.
Previsite refond son site Internet
Un peu plus d'un an après son rachat par la Boite Immo et après avoir refondu l'ensemble de ses offres, Previsite, spécialiste des services marketing online pour les professionnels de l'immobilier, s'est attelé à son site Internet.
3 min avec Benoit Dausse de WannaSpeak
Comment évaluer précisément le retour des portails immobiliers ? Cette question, tous les agents immobiliers se la posent. Pour y répondre, WannaSpeak a lancé en 2012 une solution de Call tracking
Témoignage client Ubiflow : Xavier Lalande, directeur marketing et communication de CAPI France
CAPI France, filiale du goupe Artémis (financière PINAULT), est le 1er réseau de conseillers immobiliers indépendants en France et dans les DOM.
La question du jour : comment savoir d'où viennent mes contacts?
Les agents demandent généralement à leurs prospects le nom du site sur lequel ils ont vu l’annonce puis notent la réponse au mieux sur Excel et au pire sur un post-it.