Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité :
Française
Date de création : 1993
Nom du dirigeant : M. Sebastien TRICHET
Nombre d’employés : N.C

CONTACT
Adresse : 29, rue Romain Rolland - 44100 NANTES
Tel : 02.51.88.91.00
E-mail : contact@immostore.fr
Site web : http://www.immostore.com

OFFRE
Description :
Immostore est un logiciel immobilier pour les agences et les réseaux de mandataires. Il fonctionne sur PC, MAC, iPhone / iPad et tablettes Android. Le logiciel ImmoStore est un outil qui réalise de nombreuses tâches : les rapprochements, la création de document commerciaux et les envois d'emails sont notamment automatisés.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité Seloger
Les articles correspondants
Le logiciel Immostore exploite la data à gogo
Pour sa V16 lancée il y a quelques mois, l’éditeur nantais Immostore s’est lancé trois défis : renforcer la sécurité, mieux exploiter les données et automatiser l’estimation des biens.
Hektor innove dans l’édition de documents !
Si le logiciel n°1 des agences immobilières indépendantes propose déjà un éventail de fonctionnalités des plus complets, cela ne l’empêche pas d’améliorer l’existant !
Vidéo : une fréquentation record au salon RENT !
La 5e édition du salon RENT, qui s’est déroulée cette semaine au sein de la Grande Halle de la Villette à Paris, a fait l’unanimité côté exposants comme visiteurs. Le cru 2017 a notamment été marqué par une importante fréquentation
Le portrait robot de l’agent immobilier d’aujourd’hui
Courant septembre, La Boîte Immo a publié une étude intitulée " Qui est l'agent immobilier d'aujourd'hui ? ". Rémunération, diplômes, rythme de travail, ambitions… L’éditeur expert du webmarketing passe au scanner le métier.
My Adapt : un puissant CRM personnalisable pour une expérience digitale incomparable
Jusque-là, Adapt immo était considéré comme le logiciel de transaction le plus robuste et le plus complet du marché. C’était sans compter l’arrivée de My Adapt.