Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité :
Française
Date de création : 1993
Nom du dirigeant : M. Sebastien TRICHET
Nombre d’employés : N.C

CONTACT
Adresse : 29, rue Romain Rolland - 44100 NANTES
Tel : 02.51.88.91.00
E-mail : contact@immostore.fr
Site web : http://www.immostore.com

OFFRE
Description :
Immostore est un logiciel immobilier pour les agences et les réseaux de mandataires. Il fonctionne sur PC, MAC, iPhone / iPad et tablettes Android. Le logiciel ImmoStore est un outil qui réalise de nombreuses tâches : les rapprochements, la création de document commerciaux et les envois d'emails sont notamment automatisés.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Prévisite
Bannière publicité GNimmo
Les articles correspondants
Le logiciel Immostore exploite la data à gogo
Pour sa V16 lancée il y a quelques mois, l’éditeur nantais Immostore s’est lancé trois défis : renforcer la sécurité, mieux exploiter les données et automatiser l’estimation des biens.
RGPD : ce qu’il faut savoir pour bien se préparer
Le compte à rebours est lancé ! A compter du 25 mai prochain, le règlement général sur la protection des données, dit RGPD, entrera en vigueur. Un nouveau cadre juridique que la profession immobilière ne peut se permettre d’ignorer.
La jeune start-up Knock raconte son premier CES à Las Vegas
Les start-up françaises étaient légion au fameux CES (Consumer Electronic Show) début janvier, temple mondial de l’innovation digitale grand public. Parmi elles, Knock, une jeune pousse bordelaise créée en octobre 2017.
Wizamag : un logiciel pour éditer son magazine immobilier
Wizamag, un logiciel de bouclage automatisé, développé par W Média, un éditeur de magazines, permet aux agents immobiliers de gagner du temps lors de l’édition de leur magazine.
Stratégie digitale : 4 challenges à relever en 2018
Visites virtuelles, référencement, logiciel adapté… Si la transformation digitale est aujourd’hui indispensable à la réussite d’une agence immobilière, il n’est pas toujours simple de s’y retrouver tant le panel des technologies et le choix des prestataires sont larges.