Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité :
 Française
Date de création : 2009
Nom du dirigeant : M. Anthony CAUTLLO
Nombre d’employés : N.C

CONTACT
Adresse : 8, rue de l'industrie - 68360 SOULZT
Tel : 03.89.76.43.74
E-mail : anthony@iziasys.com
Site web : http://www.jviewimmo.com

Description : Jview Immo  édite des logiciels pour les agents immobiliers, les promoteurs et les constructeurs. La société propose aussi des services de communication immobilière, de référencement et la création de sites internet.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Webgenery
Bannière publicité Envisite
Les articles correspondants
Start-up immo : Reva, le Siri de l'immobilier
Reva est la contraction de Real Estate Virtual Agent. Son interface originale et sa facilité d'utilisation ont déjà séduit Microsoft. Son objectif est de répondre en direct, 24h sur 24, aux demandes des acquéreurs.
Netty lance une nouvelle version de son logiciel
Toujours en quête d'innovations, Netty vient de s'offrir une nouvelle version de son logiciel de transaction immmobilière. Grâce aux nouvelles fonctionnalités de Netty Boost, l'éditeur met ainsi la communication 360 au cœur de sa nouvelle offre tout-en-un. Focus.
Un chatbot fait son entrée dans le Store de Gercop
L’éditeur de logiciels immobiliers Gercop propose une nouveauté sur son Store : un robot conversationnel qui promet d’aiguiller les internautes dans leurs recherches de biens. Et qui a aussi pour vocation de devenir un outil d’aide pour les gestionnaires
Hektor innove dans l’édition de documents !
Si le logiciel n°1 des agences immobilières indépendantes propose déjà un éventail de fonctionnalités des plus complets, cela ne l’empêche pas d’améliorer l’existant !
Vidéo : une fréquentation record au salon RENT !
La 5e édition du salon RENT, qui s’est déroulée cette semaine au sein de la Grande Halle de la Villette à Paris, a fait l’unanimité côté exposants comme visiteurs. Le cru 2017 a notamment été marqué par une importante fréquentation