Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : + 30 ans
Nom du dirigeant : N.C.
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 6 Rue Jouanet - 35700 RENNES
Tel : 02.99.63.72.63
E-mail : info@krier.fr
Site web : www.krier.fr

OFFRE
Description : Krier développe et commercialise des solutions logicielles pour accompagner les agents immobiliers, administrateurs de biens, syndics de copropriété, dans la gestion des transactions, de gérance, syndic.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Tribune - Les nouvelles tendances des portails immobiliers, par Antoine Krier
L'édition européenne de la Property Portal Watch Conference s'est déroulée cette année, du 27 au 30 septembre, au sein de la capitale espagnole. Cet évènement très prisé par les portails immobiliers a réuni plus de 300 participants.
Monbien.fr, le nouveau portail immobilier détrônera-t-il les géants ?
45 jours seulement après son lancement, des milliers de professionnels diffusent déjà toutes leurs annonces sur le nouveau portail monbien.fr.
Tribune - L'immobilier et les objets connectés, par Antoine Krier
Alors que nous assistons à une vague de digitalisation de notre société, et bientôt à une déferlante d'objets connectés, il est temps pour les professionnels de l'immobilier de suivre ce courant et d'augmenter leur visibilité digitale sur ces nouveaux objets.
Tribune - Les nouveaux business models de l'immobilier, par Antoine Krier
Secteur de l'immobilier opère progressivement un changement de fond et se dirige petit à petit vers de nouveaux modèles. Focus sur les nouvelles tendances qui pourraient bouleverser le marché immobilier de demain...
Tribune - Les nouvelles tendances de l'immobilier commercial, par Antoine Krier
Organisé à Cannes du 16 au 18 novembre derniers, le MAPIC, Marché international professionnel de l'immobilier de commerce, a permis de mettre en avant le dynamisme du marché des centres commerciaux, mais aussi la volonté des villes à aider les commerçants à réintégrer les centres-villes.