Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Nom : Skarabee France
Adresse : 53, avenue Hoche
Ville : Paris, France
CP : 75008
Tel : 01.53.43.91.79
E-mail : info@skarabee.fr
Site web : http://www.skarabee.fr 

Nationalité : française
Date de création : 2005
Nombre d’employés : 35
Nom des dirigeants : Josef Loeckx et Patrick Boterbergh 
Description : Skarabee est née dans le but de développer des solutions logicielles et des solutions d'organisation pour les professionnels de l'immobilier. Le système Skarabee, c'est une offre de produits et services ciblés et uniques, destinés aux différents acteurs du marché immobilier. Le concept Skarabee permet aux professionnels de l'immobilier de travailler de façon plus efficace pour gagner en productivité. 
 





Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Envisite
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Skarabee : une solution pour aider les agents immobiliers à mieux s'organiser
Skarabee est un éditeur de logiciels de gestion immobilière offrant des fonctionnalités d'aide-mémoires, de suivi d'objectifs, d'intégration de l'identité visuelle sur les support de communication...
La plateforme BePrem’s rachetée par Webhelp
La plateforme BePrem’s, qui collecte et vérifie les dossiers des locataires, est désormais dans le giron du géant Webhelp, spécialisé dans l’externalisation des processus métier.
Simply Move lance son application mobile
Simply Move, le service de conciergerie dédié à la gestion des déménagements, amorce cette rentrée avec une nouvelle application mobile et une offre adaptée aux agences indépendantes dans ses cartons. Focus.
RENT : pourquoi il ne faut pas manquer l’édition 2017 !
Sortez vos agendas ! Les mercredi 11 et jeudi 12 octobre prochains, la Grande Halle de la Villette accueillera, comme chaque année, la 5e édition du salon RENT.
L’application Pinpo sélectionne les bons locataires
Créée en juin 2015 pour faciliter les recherches immobilières des futurs locataires, l’application Pinpo, surnommée " Le Tinder de l’immobilier ", vient tout juste d’évoluer.