Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2013
Nom du dirigeant : M. Edouard GHEYSEN
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 424, route de Cavaillon - 84 660 MAUBEC
Tel : 04 84 85 99 30
E-mail : contact@birdrone.com
Site Web : http://www.birdrone.com

OFFRE
Description : Birdrone propose des services de Photographie, Film promotionnel, Visite virtuelle et Incrustation 3D. Birdrone vous permet de renforcer votre créativité marketing et dynamiser votre communication.
GHEYSEN
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Figaro
Les articles correspondants
TOP des visites virtuelles les plus réussies de 2017
" 2017, année riche en visites virtuelles ! " confirme Jaber JASSANI, CEO d'enVisite. Avec plus de 30 000 visites virtuelles hébergées, 5 000 visites sont consultées chaque jour pour une durée moyenne de consultation au-delà de la minute trente.
Flatsy se déploie dans le sud de la France
Décharger les professionnels de l’immobilier de tâches chronophages comme la gestion des rendez-vous et certaines visites lointaines, telles sont les deux promesses de Flatsy.
Achat-Terrain propose désormais des solutions 3D
Achat-Terrain, site édité par Figaro Classifieds, poursuit son développement en proposant désormais des solutions 3D à destination des constructeurs et aménageurs. Focus sur ces nouvelles solutions innovantes et les ambitions du site pour l'année à venir.
Start up Immo : Visitou mise sur la réalité virtuelle simplifiée
Dans un marché de la réalité virtuelle en pleine expansion, les deux ingénieurs grenoblois à l’origine de l’application mobile Visitou ont voulu se distinguer.
Nous réalisons la moitié de notre chiffre d’affaires dans la réalité virtuelle pour l’immobilier Valérie Cottereau, Artefacto
Spécialiste de l’image et de l’animation 2D/3D, l'agence Artefacto s’est largement investie ces dernières années dans les technologies de réalités virtuelles et augmentées. Des solutions très prometteuses selon la fondatrice, Valérie Cottereau.