Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Matterport
IDENTITE
Nationalité : Américaine
Date de création : 2011
Nom du dirigeant : Bill Brown
Nombre d'employés : 155

CONTACT
Adresse : 352 East Java DriveSunnyvale, CA 94089 - USA
Tel : 312-241-1741
E-mail : smealing@matterport.com
Site Web : http://www.matterport.com/

OFFRE
Description : Matterport est une technologie unique qui vous emmene a visiter l’immobilier en voyage virtuelle 3D.  Notre plate-forme permet à quiconque de créer rapidement, facilement et à moindre coût des visites immersives en 3D dans un immobilier réel, tout ceci depuis un ordinateur, par internet ou avec un casque VR. Avec Matterport,l’agence obtient l’inscription immobilière, engage ses acheteurs, et sa marqueaccroît de l’importance.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Logic-Immo
Les articles correspondants
La technologie prend de l’ampleur au MIPIM !
A Cannes, le MIPIM bat son plein ! Pour cette 28e édition, une place particulière a été attribuée aux nouvelles technologies, de mieux en mieux intégrées par les constructeurs et les promoteurs.
Visite virtuelle : l'agence Lodgis a choisi Matterport, la technologie 3D qui monte
Avec 7000 biens à Paris, Lodgis est un acteur clé du marché de la location meublée. Deux tiers de ses clients habitent à l’étranger et beaucoup s’engagent sans visiter au préalable. L’agence veut donc s’appuyer sur des visites virtuelles aussi réalistes que possible. En la matière, le prestataire US Matterport tire son épingle du jeu.
5 bonnes raisons d'aller à RENT 2016
Le salon RENT, dédié aux nouvelles technologies dans l’immobilier, se déroulera les 8 et 9 novembre prochains à la Grande Halle de la Villette, à Paris. Zoom sur les cinq bonnes raisons de répondre présent à cet événement.
Tribune - Facebook apportera-t-il la télépresence dans l’immobilier ? par Isabelle Vrilliard
C’est ce qu’un titre accrocheur de média américain déclarait récemment. Quand Facebook investit dans la réalité virtuelle et le temps réel, de quoi parle-t-on et à quoi peut-on s’attendre dans l’immobilier ?
La visite virtuelle à portée de smartphone
Le marché de la visite virtuelle est particulièrement dynamique ces temps-ci. 360vues propose aux agences immobilières de filmer leurs biens à vendre pour mettre à disposition de leurs clients des vidéos à 360 degrés et des panoramas immersifs.
Bannière publicité ImmOpinion