Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Nom : Rhinov
Adresse : Technopôle du Futuroscope - 2 avenue Galilée - BP 30153
Ville : Futuroscope Chasseneuil
CP : 86961
Tel : 09 72 45 52 39
E-mail : contact@rhinov.fr
Site web : www.rhinov.fr

Nationalité : Française
Date de création : NC
Nombre d’employés : N.C
Nom du dirigeant : N.C

Description : Rhinov créateur d'espaces virtuels pour les professionnels de l'immobilier : visuels 3D, panoramique 360° grâce à la réalité virtuelle, proposition d'aménagement virtuel estimation budgétaire...
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les articles correspondants
Xavier Niel et Bernard Arnault entrent dans notre capital, Thomas Rebaud, Meero
Meero, la start-up spécialisée dans la production de photos, vidéos et panoramas à 360° pour l’immobilier vient de rassembler 4 millions d’euros, à l’issue d’un tour de table notamment réalisé auprès de Xaviel Niel et Bernard Arnault.
Square Habitat s'équipe de lunettes connectées
Pour lever les contraintes liées aux visites physiques, Square Habitat Bretagne a décidé de projeter les acheteurs potentiels dans le virtuel, grâce à des lunettes connectées. Une approche qui a récemment été complétée par un service de home staging virtuel.
Après la vidéo, Meero s'attaque à la visite virtuelle
Un an après le lancement de son offre commerciale, Meero opte pour la même stratégie que OuiFlash en élargissant son offre de services à la vidéo et à la visite virtuelle.
Rhinov réalise des aménagements 3D à partir d'une photo
Pour généraliser leur recours aux images virtuelles en 3D, Rhinov lance deux offres permettant aux professionnels d’obtenir des aménagements en 3D simplement sur la base d’un plan ou d’une photo.
Paroles d’agent : L’application de Rhinov nous permet de décrocher davantage de mandats exclusifs, Rémy Labrousse, Vilageo
Pour se différencier de ses concurrents, Rémy Labrousse, négociateur au sein de l’agence Vilageo, s’est tourné vers l’application mobile de Rhinov qui permet de valoriser des biens défraîchis.