Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Aurélien BSQ

Aurélien BSQ
IDENTITE
Nationalité : Français
Date de création : 2016
Nom du dirigeant : Aurélien Bousquet
Nombre de salariés : 1

CONTACT
Adresse : 6, rue du Four de la Caux - 34570 Pignan
Tél :  06 34 19 67 89
E-mail : contact@aurelienbsq.com
Site web : www.aurelienbsq.com

OFFRE
Description : Je réalise des photos de qualité professionnelle pour des agences immobilières, promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, hôtels, gîtes et chambres d’hôtes. Afin de de promouvoir les biens que vous avez à vendre ou à louer, dans un monde ou le choix premier se fait via internet, votre bien à plus de chances d’être choisi s’il donne envie !
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Envisite
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Shooting Photos permet d'avoir trois fois plus de visites d'un bien, David Brusco, A Vendre A Louer
Toujours en quête de nouvelles solutions à apporter aux professionnels de l'immobilier, le portail d'annonces immobilières A Vendre A Louer propose depuis cet été une nouvelle offre en partenariat avec le réseau national de photographes Myphotoagency.
Une levée de fonds de 15 millions d’euros pour Meero!
En juin dernier, Meero annonçait avoir levé 4 millions d’euros auprès de plusieurs fonds d’investissement dont ceux de Xavier Niel et Bernard Arnault. Mais dans le courant de l’été, d’autres investisseurs se sont montrés intéressés pour rejoindre l’aventure.
L’affichage dynamique, un gage de valorisation des biens ?
Outil de communication en plein essor, l’affichage dynamique permet aux agences immobilières de mettre les biens de leurs clients en valeur, au moyen d’écrans installés dans leurs vitrines.
Xavier Niel et Bernard Arnault entrent dans notre capital, Thomas Rebaud, Meero
Meero, la start-up spécialisée dans la production de photos, vidéos et panoramas à 360° pour l’immobilier vient de rassembler 4 millions d’euros, à l’issue d’un tour de table notamment réalisé auprès de Xaviel Niel et Bernard Arnault.
Panono sublime les images de biens à 360°
Retenez bien ce nom ! Imaginé par une start-up berlinoise, Panono est un appareil photo sphérique qui pourrait bientôt devenir le chouchou des professionnels de l’immobilier.