Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1986
Nom du dirigeant : Stéphane Anfosso
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 204 rond-point du Pont de Sèvres 92649 Boulogne-Billancourt Cedex
Tel :
0 810 136 136
E-mail : contact@avendre.fr
Site web : www.avendrealouer.fr

OFFRE
Description : Créée en 1986, la société A Vendre A Louer est spécialiste des solutions de communication à destination des professionnels de l’immobilier et est une marque de Solocal Group depuis 2011. La motivation d’A Vendre A Louer est d’accélérer la recherche grâce à la force de son inventaire, la pertinence de son moteur de recherche et l’innovation permanente. Le site compte plus de 700 000 annonces et plus d’1,4 million d’abonnés à sa newsletter.
Retour � la liste Fiche annuaire précédente Fiche annuaire suivante
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Mypasspro
Les articles correspondants
Le classement des portails immobiliers suivant leur nombre d'annonces en décembre 2016
Les portails d’annonces font souvent l’objet de classements. Plutôt que de comparer les sites via le prisme de l’audience, Yanport s’est intéressé à leur volume d’annonces.
A Vendre A Louer lance un robot dédié à la recherche immobilière
Fin novembre, le portail d’annonces immobilières A Vendre A Louer a fait parler de lui en présentant Sophie : une intelligence artificielle hébergée sur Facebook Messenger capable de suggérer des biens après avoir interagi, par tchat, avec l’internaute.
Avis d'expert : 4 conseils pour se retrouver en 1ère page de Google
Voici les 4 conseils de Carine Friou, Responsable Audience du site A Vendre A Louer, pour optimiser votre référencement naturel.
A Vendre A Louer nous parle du retargeting et de ses atouts
Pour une agence immobilière présentant le contenu de ses offres sur Internet, tout l’enjeu est de transformer de simples visiteurs en clients potentiels. Pour opérer cette transformation, il existe un outil indispensable : le retargeting, ou reciblage publicitaire.
Le modèle des portails d'annonces a-t-il encore de l'avenir ?
Les portails d'annonces de dernière génération semblent avoir une carte à jouer. Mais pour combien de temps ? Ce modèle " au lead " peut-il vraiment s’inscrire dans la durée ? Quatre experts partagent leurs avis.
Bannière publicité ImmOpinion