Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1993
Nom du dirigeant : M. Laurent CAMPAGNOLO
Nombre d'employés : 20

CONTACT
Adresse : Parc Technopolis - 3 avenue du Canada - 91940 LES ULIS
Tel :
01.60.92.96.00
E-mail : contact@acheter-louer.fr
Site web : www.acheter-louer.fr

OFFRE
Description : Acheter-Louer.fr est un portail immobilier professionnel qui cumule plus de 1 200 000 annonces de logements anciens, neufs, saisonniers, ou en colocation pour tous types de biens.
Il propose également une gamme complète de solutions de marketing direct aux professionnels de l'immobilier : Thématiques d’annonces immobilières et magazines de réseaux immobiliers, site responsive, vitrines social média, applications mobiles Android et Apple, e-contact Google, channel vidéo YouTube et Dailymotion, générations de leads intentionnistes immobiliers, campagnes emailing et SMS.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les articles correspondants
Le classement des portails immobiliers suivant leur nombre d'annonces en décembre 2016
Les portails d’annonces font souvent l’objet de classements. Plutôt que de comparer les sites via le prisme de l’audience, Yanport s’est intéressé à leur volume d’annonces.
Infographie : pourquoi le nombre d'annonces immobilières est-il en baisse ?
Chaque mois, notre partenaire autobiz dévoile des données relatives au marché des annonces immobilières en ligne - qui reflètent en filigrane la santé de la profession.
3 min avec Fabrice Rosset, PDG d'Adomos
Fabrice Rosset, le PDG d'Adomos, a résisté à la tempête et a réussi à trouver de nouveaux vents porteurs. En 2015, Adomos a même dégagé un bénéfice de 1,2 million d'euros.
3 min avec Benoit Dausse de WannaSpeak
Comment évaluer précisément le retour des portails immobiliers ? Cette question, tous les agents immobiliers se la posent. Pour y répondre, WannaSpeak a lancé en 2012 une solution de Call tracking
La géolocalisation de proximité : the next big thing ?
Envoyer automatiquement une notification sur le téléphone d’un acquéreur ou d’un candidat locataire lorsqu’il passe à proximité d’un bien susceptible de l’intéresser…