Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : Septembre 2016
Nom du dirigeant : Mme Cynthia BERNARD
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 55, rue La Boétie – 75008 Paris
Tel : 01.71.76.38.37
E-mail : contact@homeleo.fr
Site Web : http://www.homeleo.fr/

OFFRE
Description : La start-up Homeleo, 1ère plateforme de mise en relation avec des chasseurs immobiliers spécialisés, permet de comparer leurs honoraires, leurs avis clients et leurs services. Votre chasseur s'occupe de tout : de la prospection jusqu'à la signature, et ne sera rémunéré qu'en cas de succès.
Pour les professionnels immobiliers, Homeleo est un véritable partenaire stratégique qui leur apporte de la visibilité et leur permet d'acquérir de nouveaux clients qualifiés.

Les services de Homeleo sont actuellement présents à Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon, Savoie, Provence Côte d'Azur et Londres.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité Seloger
Les articles correspondants
3 min avec Guillaume Teilhard de Chardin, Explorimmo
Comme la majorité des portails d’annonces, Explorimmo.com était présent, la semaine dernière, à l’occasion de la 5e édition du salon RENT. Le site du groupe Figaro Classifieds, y a présenté ses dernières innovations, notamment en matière de 3D.
Logic-Immo.com renforce l’expertise digitale de ses collaborateurs
Trait d’union entre le digital et l’humain, Logic-Immo.com continue à capitaliser sur son réseau de conseillers commerciaux qui le distingue dans le secteur de la communication immobilière.
Bien’Ici ouvre son capital aux agents immobiliers
Telle une start-up souhaitant grignoter des parts de marché, Bien’Ici cherche à lever 1,5 millions d’euros. Mais pas n’importe comment : via une campagne de crowdfunding lancée sur la plateforme Letitseed !
Le Top 5 des villes où les prix flambent
Dans l’immobilier ancien, les prix continuent d’augmenter, d’après le dernier baromètre LPI-SeLoger. En mai 2017, ces derniers ont par exemple évolué de 4,2 % par rapport à mai 2016, contre 1,2 % un an plus tôt.
Avec la data, ParuVendu convertit les intentionnistes
Comme ses concurrents, ParuVendu jalonne l’année avec des actions de communication. Cet été, c’est sur France Télévisions que le portail d’annonces fera entendre sa voix.