Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom du dirigeant : Stéphane Godiard
Nombre d'employés : 0

CONTACT
Adresse : Résidence du Gardanon, bât G 1, bd de la grande Thumine - 13090 AIX-EN-PROVENCE
Tel : 06 11 57 70 16
E-mail : webmaster@inspectimmo.fr
Site Web : http://www.inspectimmo.fr

OFFRE
Description : Inspectimmo est un portail immobilier qui cherche avant tout à satisfaire ses utilisateurs. En effet, la gratuité du site totale pour tout le monde permet de proposer plus d’annonces que ses concurrents tout en offrant l’information complète à tous. Les critères de recherche, très nombreux par rapport aux autres sites immobiliers, permettent de faciliter la recherche de l’utilisateur plutôt que de le contraindre à visiter des dizaines de pages juste pour gonfler l’audience du site.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Envisite
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Que deviennent les agrégateurs d’annonces immobilières ?
Il fut un temps où les agrégateurs fleurissaient comme des champignons, indexant à tout-va les offres immobilières. Aujourd’hui, seuls deux acteurs continuent à dominer le marché, Trovit et Mitula
Logic-Immo.com renforce l’expertise digitale de ses collaborateurs
Trait d’union entre le digital et l’humain, Logic-Immo.com continue à capitaliser sur son réseau de conseillers commerciaux qui le distingue dans le secteur de la communication immobilière.
Bien’Ici ouvre son capital aux agents immobiliers
Telle une start-up souhaitant grignoter des parts de marché, Bien’Ici cherche à lever 1,5 millions d’euros. Mais pas n’importe comment : via une campagne de crowdfunding lancée sur la plateforme Letitseed !
Le Top 5 des villes où les prix flambent
Dans l’immobilier ancien, les prix continuent d’augmenter, d’après le dernier baromètre LPI-SeLoger. En mai 2017, ces derniers ont par exemple évolué de 4,2 % par rapport à mai 2016, contre 1,2 % un an plus tôt.
Avec la data, ParuVendu convertit les intentionnistes
Comme ses concurrents, ParuVendu jalonne l’année avec des actions de communication. Cet été, c’est sur France Télévisions que le portail d’annonces fera entendre sa voix.