Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2006
Nom du dirigeant : M. Antoine JOUTEAU
Nombre d'employés : + de 500

CONTACT
Adresse : 85, rue du Faubourg Saint Martin - 75010 PARIS
Tel : N.C.
E-mail  https://www.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s
Site web : http://www.leboncoin.fr/

OFFRE
Description : 10 ans seulement après sa création, leboncoin est le 1er site de petites annonces en France et s'affirme comme l'un des media de proximité préféré des Français. Il est le leader sur des marchés comme l’immobilier, l’automobile et l'emploi. Son concept original et sa simplicité d'utilisation sont plébiscités par des millions d'utilisateurs qui y trouvent un service en phase avec leurs propres attentes.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Webgenery
Bannière publicité Envisite
Les articles correspondants
20 % : c'est le taux moyen d'exclusivité constaté sur Internet
Avec sa solution de veille concurrentielle dédiée à l’immobilier, l’entreprise Autobiz prend chaque mois le pouls d’un panel de portails d’annonces.
Le Bon Coin rachète A Vendre A Louer
Le géant des petites annonces vient de boucler les négociations avec SoLocal Group pour le rachat du portail Avendrealouer.fr.
Start-up immo : Blue, l’agence qui s’inspire des banques en ligne
Grâce à un investissement d’un million d’euros de la part de la MAIF, la plateforme de mise en relation entre particuliers Locat’Me a lancé, le 1er juin dernier, une nouvelle offre : Blue. Son ambition ? Numériser le processus de location d’un bien
Facebook lance enfin sa Marketplace en France
Annoncée l’an dernier aux Etats-Unis, la plateforme d’annonces Marketplace a été discrètement lancée en France cet été. L’immobilier y figure en bonne place avec une rubrique dédiée.
4 choses à savoir sur les recherches immobilières dans Google
La star des moteurs de recherche fait la pluie et le beau temps, notamment dans le secteur immobilier qui en est en partie dépendant. Omniprésent dans les pratiques des acquéreurs, Google n’en reste pas moins mystérieux pour les professionnels.