Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2006
Nom du dirigeant : M. Antoine JOUTEAU
Nombre d'employés : + de 500

CONTACT
Adresse : 85, rue du Faubourg Saint Martin - 75010 PARIS
Tel : N.C.
E-mail  https://www.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s
Site web : http://www.leboncoin.fr/

OFFRE
Description : 10 ans seulement après sa création, leboncoin est le 1er site de petites annonces en France et s'affirme comme l'un des media de proximité préféré des Français. Il est le leader sur des marchés comme l’immobilier, l’automobile et l'emploi. Son concept original et sa simplicité d'utilisation sont plébiscités par des millions d'utilisateurs qui y trouvent un service en phase avec leurs propres attentes.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les articles correspondants
Que deviennent les agrégateurs d’annonces immobilières ?
Il fut un temps où les agrégateurs fleurissaient comme des champignons, indexant à tout-va les offres immobilières. Aujourd’hui, seuls deux acteurs continuent à dominer le marché, Trovit et Mitula
Comment Vivastreet tire-t-il son épingle du jeu ?
Avec ses 2,7 millions de visites mensuelles sur sa rubrique ʺimmobilierʺ et 35 000 annonces de professionnels, le n°2 des annonces gratuites fait figure de lointain challenger derrière les poids lourds que sont SeLoger et LeBonCoin.
Logic-Immo.com : 22 ans en cinq dates clés !
Qui avait prédit que Logic-Immo allait passer du statut de petit magazine gratuit à celui de poids lourd de l’annonce immobilière ? Lancée dès 1995, la société a connu plusieurs années florissantes.
Le Bon Coin atteint 214 millions de revenus !
En plus de poursuivre sa stratégie cross-device, Le Bon Coin, le géant des petites annonces, qui diffuse 1,4 millions d’offres immobilières, prévoit de déployer un service de messagerie, d’incuber des start-up, de réaliser plusieurs acquisitions.
Le classement des portails immobiliers suivant leur nombre d'annonces en décembre 2016
Les portails d’annonces font souvent l’objet de classements. Plutôt que de comparer les sites via le prisme de l’audience, Yanport s’est intéressé à leur volume d’annonces.