Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2009
Nom du dirigeant : M. Philippe DE ROUVILLE
Nombre d'employés : 6

CONTACT
Adresse : N.C.
Tel : 01 80 85 85 18
E-mail : N.C.
Site Web : https://fr-fr.roomlala.com

OFFRE
Description : ​​Roomlala est le spécialiste de la location de chambres entre particuliers pour des séjours de moyenne et longue durée (3 mois et plus). Le site diffuse des annonces de chambres chez l'habitant, colocations et logements contre services publiées par des particuliers. En 2017, près de 60 000 annonces​​​ sont en ligne, ​réparties dans une quarantaine de pays, en France et à l'international. La communauté compte déjà plus d'1,3 millions de membres prêts à partager leur logement pour faire des rencontres et partager des moments de convivialité tout en réalisant des économies.​
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité GNimmo
Les articles correspondants
Pour ou contre l'achat au lead sur les portails ?
Maintenant que les agents immobiliers tracent de plus en plus les contacts qu’ils reçoivent, un achat " au lead " est-il la prochaine étape ? Cette approche est-elle forcément synonyme de transparence ? Deux experts partagent leur point de vue.
RENT prend une dimension internationale
Lors de la prochaine édition parisienne du salon RENT, les 3 et 4 octobre prochains, cette velléité se concrétisera par l’arrivée d’acteurs étrangers parmi les exposants, dont Rightmove, le n°1 des portails d’annonces en Angleterre.
Les Millennials dopent le marché immobilier
Selon le dernier Observatoire du Moral Immobilier de Logic-Immo.com, 40 % des acquéreurs sont des Millennials. Avec un âge compris entre 18 et 38 ans, cette génération insuffle une nouvelle dynamique à un marché, déjà porteur.
Le magazine Lux-Residence fait peau neuve
Une maquette repensée et épurée, un contenu plus attractif… Le magazine papier Lux-Résidence propose, depuis le mois de février, une nouvelle formule qui veut trancher avec la précédente mouture datant de 2011.
Ouestfrance-immo fait un pas de plus vers la géolocalisation
Ouestfrance-immo.com vient d’étendre ce service à la vente. A ceci près qu’il s’agira, le plus souvent, d’une géolocalisation à l’échelle du quartier pour les grandes villes et dans un rayon de 1 kilomètre pour les zones rurales.