Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C.
Nom du dirigeant : Morgan Melchilsen
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 5, Chemin de la Combe Ollagnier - 38640 CLAIX
Tel : N.C.
E-mail : contact@wattamate.com
Site web : http://wattamate.com/

OFFRE
Description : Wattamate ("What a mate !") est le premier réseau social dédié à la vie en colocation ! Avec Wattamate, trouver son colocataire par affinité, sa chambre, son logement et/ou ses vacances devient vraiment facile.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité GNimmo
Les articles correspondants
Wattamate veut  professionnaliser  la colocation
Alors que la colocation est souvent considérée comme une solution de vie alternative pour étudiants bohème prêts à vivre au milieu d’inconnus, Wattamate propose aujourd’hui de professionnaliser le concept.
Pour ou contre l'achat au lead sur les portails ?
Maintenant que les agents immobiliers tracent de plus en plus les contacts qu’ils reçoivent, un achat " au lead " est-il la prochaine étape ? Cette approche est-elle forcément synonyme de transparence ? Deux experts partagent leur point de vue.
RENT prend une dimension internationale
Lors de la prochaine édition parisienne du salon RENT, les 3 et 4 octobre prochains, cette velléité se concrétisera par l’arrivée d’acteurs étrangers parmi les exposants, dont Rightmove, le n°1 des portails d’annonces en Angleterre.
Les Millennials dopent le marché immobilier
Selon le dernier Observatoire du Moral Immobilier de Logic-Immo.com, 40 % des acquéreurs sont des Millennials. Avec un âge compris entre 18 et 38 ans, cette génération insuffle une nouvelle dynamique à un marché, déjà porteur.
Le magazine Lux-Residence fait peau neuve
Une maquette repensée et épurée, un contenu plus attractif… Le magazine papier Lux-Résidence propose, depuis le mois de février, une nouvelle formule qui veut trancher avec la précédente mouture datant de 2011.