Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Bannière publicité Figaro
Bannière publicité Business Fil
Les articles correspondants
Me spécialiser dans le viager m’a permis de tripler mon chiffre d’affaires, Sophie Richard, Viagimmo
Le viager, un segment de marché prometteur ? Sophie Richard y croit dur comme fer ! Après avoir travaillé au sein d’une agence immobilière classique, elle s’est spécialisée dans cette activité et a lancé, il y a quelques semaines, Viagimmo.
Notre objectif est de nous positionner comme le leader européen de l'immobilier de prestige, Henri Guérin, Propriétés Le Figaro
Editée par Figaro Classifieds, la marque Propriétés Le Figaro est aujourd'hui un incontournable sur le marché de l'immobilier de prestige.
5 conseils pour convaincre un vendeur de baisser son prix
Cette ritournelle est quasi quotidienne dans les agences… Et pourtant, négocier une baisse de prix avec un vendeur reste un exercice délicat et souvent redouté par les conseillers immobiliers.
Les mandataires enterrent leur syndicat
Né en 2012, le syndicat des réseaux de mandataires (SYREMI) a été dissout en douce au printemps dernier. Raison principale : l’UNIS a massivement ouvert ses portes aux mandataires
Hektor innove dans l’édition de documents !
Si le logiciel n°1 des agences immobilières indépendantes propose déjà un éventail de fonctionnalités des plus complets, cela ne l’empêche pas d’améliorer l’existant !