Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
4% Immobilier
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C.
Nom du dirigeant : Claudette & Claude BAS
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 4, rue Coste - 33120 ARCACHON
Tel :
 N.C.
E-mail : N.C.
Site web : http://www.4immobilier.tm.fr/

OFFRE
Description : Nous sommes des professionnels. Chaque agence dispose d'une Garantie Financière, d'une assurance en responsabilité civile et professionnelle, et l'autorisation préfectorale d'exercer. Nous n'employons que des personnes formées régulièrement, toutes soucieuses de votre bien-être et devenons ainsi le plus proche partenaire de votre projet immobilier. Pour 4% immobilier, être moins cher, par des honoraires réduits est bien plus qu'un simple principe. C'est une véritable philosophie, et nous en donnons la preuve chaque jour à tous les clients vendeurs et acquéreurs qui nous font confiance. 
Retour � la liste Fiche annuaire précédente Fiche annuaire suivante
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Webgenery
Bannière publicité Envisite
Les articles correspondants
20 % : c'est le taux moyen d'exclusivité constaté sur Internet
Avec sa solution de veille concurrentielle dédiée à l’immobilier, l’entreprise Autobiz prend chaque mois le pouls d’un panel de portails d’annonces.
Propriétés le Figaro s’envole et vise l’international
Suite à son repositionnement au printemps 2016, le portail immobilier Propriétés Le Figaro, ex-Propriétés de France, a vu son audience et son volume d’annonces progresser significativement.
Wall-Market compte doubler son activité dans les prochains mois
Fondée en 2012, Wall-market propose un panel de solutions variées pour mettre en valeur un bien immobilier, depuis le shooting photo jusqu’au plan coté en passant par le diagnostic.
Start-up immo : Reva, le Siri de l'immobilier
Reva est la contraction de Real Estate Virtual Agent. Son interface originale et sa facilité d'utilisation ont déjà séduit Microsoft. Son objectif est de répondre en direct, 24h sur 24, aux demandes des acquéreurs.
Lici : l’application mobile qui veut défier l’AMEPI
Créée par les fondateurs du groupe Facebook " l’inter-cabinet parisien ", cette application d’échange et de partage de mandats entre agents immobiliers revendique déjà 1700 membres. Lancée au printemps dernier, elle a dévoilé une seconde version et de nouvelles fonctionnalités