Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Ma-residence.fr

Ma-residence.fr
IDENTITE
Nationalité : N.C.
Date de création : N.C.
Nom du dirigeant : Charles Berdugo
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 43 rue Raspail - 92300 Levallois Perret
Tel : 0811 330 330
E-mail : N.C.
Site Web : www.ma-residence.fr

OFFRE
Description : Ma-residence.fr est un réseau social immobilier de solidarité et de proximité. Pas d'ami virtuel, pas d'avatar mais des voisins et une vie de quartier pour trouver des informations sur le quartier, échanger des services ou partager un projet. Le réseau a déjà connecté les résidents de plus de 26 000 immeubles en France.


Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Webgenery
Bannière publicité Envisite
Les articles correspondants
Agenda Le numérique dans la copropriété : les syndics au défi de la transparence, Jeudi 25 avril 2013
25 Avril 2013 "Le numérique dans la copropriété", tables rondes et débats organisés par la FF2I et l'IMSI pour les professionnelles de l'immobilier.
4 min 30 avec Charles Berdugo, co-fondateur de Ma-Residence.fr
Tisser du lien social entre voisins, c'est l'objectif de Ma-Residence.fr, le premier réseau social de proximité lancé en 2007. Charles Berdugo, son co-fondateur nous fait partager sa vision et ses projets 2013
Alveen fait son entrée en bourse
Nouvelle étape dans le développement d’Alveen ! La plateforme communautaire dédiée à l’immobilier, qui prend de plus en plus la forme d’une place de marché, fait ses premiers pas en bourse, sur le marché Euronext-Access, dédié aux PME.
Facebook lance enfin sa Marketplace en France
Annoncée l’an dernier aux Etats-Unis, la plateforme d’annonces Marketplace a été discrètement lancée en France cet été. L’immobilier y figure en bonne place avec une rubrique dédiée.
Facebook : un futur portail d'annonces immobilières ?
Facebook a dévoilé Marketplace, un espace destiné à la vente, au sein duquel les annonces immobilières ont largement trouvé leur place. Jusqu’ici plébiscité par les particuliers, ce nouvel outil pourrait-il trouver grâce aux yeux des agents immobiliers ?