Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité :
 Française   
Date de création : 2010
Nom du dirigeant : NC
Nombre d’employés : NC

CONTACT
Adresse : 3 rue de guermantes - 77600 BUSSY-SAINT-MARTIN
Tel : 06.63.97.45.74
E-mail : resotimmo@gmail.com
Site web : http://resotimmo.com

OFFRE
Description :
Resotimmo est un réseau social immobilier gratuit qui vise à rassembler tous les professionnels et experts de l'immobilier. Ce site communautaire est à la fois un lieu de rassemblement et d'échange, mais également un outil marketing de personnal branding.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Envisite
Les articles correspondants
Plus de 100 chasseurs immobiliers sur Homeleo
Certaine que la chasse d’appartement avait un bel avenir, Cynthia Bernard a décidé d’en faire son métier en fondant Homeleo voici environ 18 mois. Une plateforme prévue pour mettre en relation acquéreurs potentiels et chasseurs. Explications.
Wattamate veut  professionnaliser  la colocation
Alors que la colocation est souvent considérée comme une solution de vie alternative pour étudiants bohème prêts à vivre au milieu d’inconnus, Wattamate propose aujourd’hui de professionnaliser le concept.
Les 6 tendances immobilières à suivre en 2018
L’innovation est plus dynamique et créative que jamais dans cette vieille industrie de l’immobilier, dont la transformation s’accélère. Vincent Pavanello, co-fondateur de l’association Real Estech
Alveen fait son entrée en bourse
Nouvelle étape dans le développement d’Alveen ! La plateforme communautaire dédiée à l’immobilier, qui prend de plus en plus la forme d’une place de marché, fait ses premiers pas en bourse, sur le marché Euronext-Access, dédié aux PME.
Facebook lance enfin sa Marketplace en France
Annoncée l’an dernier aux Etats-Unis, la plateforme d’annonces Marketplace a été discrètement lancée en France cet été. L’immobilier y figure en bonne place avec une rubrique dédiée.