Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité :
 Française   
Date de création : 2010
Nom du dirigeant : NC
Nombre d’employés : NC

CONTACT
Adresse : 3 rue de guermantes - 77600 BUSSY-SAINT-MARTIN
Tel : 06.63.97.45.74
E-mail : resotimmo@gmail.com
Site web : http://resotimmo.com

OFFRE
Description :
Resotimmo est un réseau social immobilier gratuit qui vise à rassembler tous les professionnels et experts de l'immobilier. Ce site communautaire est à la fois un lieu de rassemblement et d'échange, mais également un outil marketing de personnal branding.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Envisite
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Alveen fait son entrée en bourse
Nouvelle étape dans le développement d’Alveen ! La plateforme communautaire dédiée à l’immobilier, qui prend de plus en plus la forme d’une place de marché, fait ses premiers pas en bourse, sur le marché Euronext-Access, dédié aux PME.
Facebook lance enfin sa Marketplace en France
Annoncée l’an dernier aux Etats-Unis, la plateforme d’annonces Marketplace a été discrètement lancée en France cet été. L’immobilier y figure en bonne place avec une rubrique dédiée.
Facebook : un futur portail d'annonces immobilières ?
Facebook a dévoilé Marketplace, un espace destiné à la vente, au sein duquel les annonces immobilières ont largement trouvé leur place. Jusqu’ici plébiscité par les particuliers, ce nouvel outil pourrait-il trouver grâce aux yeux des agents immobiliers ?
ChouetteCopro : une plateforme collaborative pour signaler les incidents techniques
Lancée en début d’année, l’application mobile ChouetteCopro met en relation les occupants d’un immeuble, le gestionnaire et les prestataires techniques.
So-Estate : un nouveau réseau social pour les professionnels de l'immobilier
Connecter des négociateurs, avec des architectes, builders, homestagers ou même notaires au sein d’un réseau social totalement dédié au monde de l’immobilier : c’est l’ambition de So-Estate, une nouvelle plateforme collaborative imaginée par l’éditeur Imminence.