Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité :
Française
Date de création : 2016
Nom du dirigeant : M. Thierry DUSSART
Nombre d’employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 3030, chemin St-Bernard – 06220 VALLAURIS
Tel : 04 89 73 39 00
E-mail : contact@so-estate.com
Site web : https://www.so-estate.com

OFFRE
Description :
Lancé par la société Imminence en octobre 2016, So Estate est un réseau social gratuit dédié aux acteurs de l’immobilier : promoteurs, agences, architectes, homestager, notaires, diagnostiqueurs, courtiers, banquiers…
So Estate permet de rentrer en contact avec de nouveaux partenaires, de développer son réseau professionnel, de partager de l’information, de communiquer au travers d’un chat et, pour les agents immobiliers, de partager leurs biens immobiliers auprès de confrères.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Envisite
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
So-Estate : un nouveau réseau social pour les professionnels de l'immobilier
Connecter des négociateurs, avec des architectes, builders, homestagers ou même notaires au sein d’un réseau social totalement dédié au monde de l’immobilier : c’est l’ambition de So-Estate, une nouvelle plateforme collaborative imaginée par l’éditeur Imminence.
Alveen fait son entrée en bourse
Nouvelle étape dans le développement d’Alveen ! La plateforme communautaire dédiée à l’immobilier, qui prend de plus en plus la forme d’une place de marché, fait ses premiers pas en bourse, sur le marché Euronext-Access, dédié aux PME.
Facebook lance enfin sa Marketplace en France
Annoncée l’an dernier aux Etats-Unis, la plateforme d’annonces Marketplace a été discrètement lancée en France cet été. L’immobilier y figure en bonne place avec une rubrique dédiée.
Facebook : un futur portail d'annonces immobilières ?
Facebook a dévoilé Marketplace, un espace destiné à la vente, au sein duquel les annonces immobilières ont largement trouvé leur place. Jusqu’ici plébiscité par les particuliers, ce nouvel outil pourrait-il trouver grâce aux yeux des agents immobiliers ?
ChouetteCopro : une plateforme collaborative pour signaler les incidents techniques
Lancée en début d’année, l’application mobile ChouetteCopro met en relation les occupants d’un immeuble, le gestionnaire et les prestataires techniques.