Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Meilleurtaux.com

Meilleurtaux.com
IDENTITE
Nationalité :
Française
Date de création : N.C.
Nom du dirigeant : M. Hervé HATT
Nombre d’employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 36, rue de Saint-Pétersbourg - 75008 PARIS
Tel : N.C.
E-mail : Formulaire de contact
Site web : www.meilleurtaux.com

OFFRE
Description : Meilleurtaux.com conseille les particuliers à la recherche de services financiers, à commencer par le crédit immobilier. Il les met en relation avec les établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement (taux du crédit, assurance de prêt, etc.), compte tenu de leur profil et de leur projet. Son offre s’est étendue aux autres crédits, à l’assurance, à la banque et à l’épargne. Le site dispose également d'un espace d'annonces immobilières et d'actualités sur le marché pour accompagner tout projet immobilier.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Figaro
Bannière publicité FNAIM
Les articles correspondants
Meilleurtaux lance son application Android
Deux ans après le lancement réussi de son application iPhone téléchargée près 120 000 fois, Meilleurtaux.com arrive sur Android...
Immobilier : 2013 ne sera pas une année noire !
Zoom sur le bilan 2013 du marché immobilier de Meilleurtaux.com et Xerfi : portrait des taux de crédits et des investissements immobiliers.
Vers une reprise des transactions immobilières ?
Le boom du trafic du site immobilier Meilleurtaux.com confirme le boom des requêtes "immobilier" et "crédit immobilier" sur google et les autres moteurs de recherche.
Meilleurtaux et SeLoger lancent un panorama du marché immobilier
Retrouvez chaque trimestre le panorama du marché immobilier de Meilleurtaux et SeLoger : offre de crédit, profil des emprunteurs, évolution des demandes de biens immobiliers
4 arguments pour convaincre vos clients d'acheter
D'après l'étude d'Astérès, et les explications du directeur de Meilleurtaux.com, les particuliers auraient plutôt tendance à acheter des biens immobiliers plutôt qu'à les louer.