Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Mer et Demeures
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2014
Nom du dirigeant : M. Luc BONNARDEL
Nombre de salariés : 5

CONTACT
Adresse : Valparc 2 - Jean Monnet Sud - Avenue de Rome - ZE les Playes - 83500 LA SEYNE SUR MER
Tél : 04 94 64 10 71
E-mail : info@meretdemeures.com
Site web : www.meretdemeures.com

OFFRE
Description : Mer et Demeures est le premier portail international spécialisé dans l’immobilier bord de mer. Ce site, multilingue (anglais, français, italien, espagnol, portugais, allemand, russe et néerlandais), propose un grand choix de biens à la vente ou à la location saisonnière, partout dans le monde. La recherche peut être affinée selon des critères d’implantation : vue mer, pieds dans l’eau, plage à pieds et proche mer. Très présent sur les réseaux sociaux, les annonces des agences partenaires sont diffusées sur Facebook, Twitter, Instagram, Google+, Youtube et Pinterest.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Webgenery
Bannière publicité Envisite
Les articles correspondants
Les cinq innovations qui bousculent la vie des agents immobiliers
Il ne se passe pas une semaine sans qu’une tendance, une pratique ou une technologie apparaisse dans la sphère de l’immobilier. Trois agents immobiliers ont accepté de prendre de la hauteur pour évoquer ce qui chamboule véritablement leur quotidien.
Je souhaite insuffler une nouvelle dynamique à la FF2i, Stéphane Scarella, FF2i
Un vent de nouveauté souffle sur la Fédération française de l’Internet immobilier ! A l’issue de son conseil d’administration, la FF2i a nommé Stéphane Scarella au poste de président.
Forum 2015 de la FF2i : carton plein
Le 11 juin dernier, 130 professionnels étaient réunis au Hub de Bpifrance à Paris pour le forum annuel de la Fédération française de l’Internet Immobilier.
Octobre: les taux de crédit immobilier restent très bas
Après plusieurs mois de baisse, les taux de crédit immobilier se maintiennent majoritairement à un très bas niveau, certaines banques ont même décidé de poursuivre la baisse.