Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Select Diag
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C.
Nom du dirigeant : M. Hervé DENIZE
Nombre d'employés : N.C.

CONTACT
Adresse : 19, rue de Vienne ­ TSA 10034 -­ 75801 Paris Cedex 08
Tel : 01 85 55 18 18
E-mail : supportMultys@multys-solutions.fr
Site Web : https://www.selectdiag.fr

OFFRE
Description : Select Diag vous aide à trouver un prestataire près de chez vous pour réaliser le diagnostic de votre habitation. En tant qu'intermédiaire, il propose des devis sur-mesure de professionnels certifiés. tout se fait en ligne et le paiement n'est effectué qu'après la prestation.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Envisite
Bannière publicité AVAL
Les articles correspondants
Un observatoire du marché alimenté... par les agents immobiliers !
De par son activité d’estimation de prix, la plateforme MeilleursAgents récolte, chaque jour, une manne de données chiffrées sur l’évolution du marché immobilier. Des analyses que le site a souhaité compléter via un Observatoire des agents immobiliers.
Sur le web, comment capter une clientèle de proximité ?
Comment transformer les internautes de votre région en futur client ? Comment occuper le terrain et se positionner comme un acteur de référence ? Eléments de réponse avec Immodvisor dans son " Guide de l’immobilier digital "
Avis d'expert : 4 façons d'optimiser la gestion de vos avis clients
Après avoir conquis les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme, le bouche à oreille digital prend de plus en plus de place sur le marché immobilier. Les conseils de Christine Barbet, Responsable Communication au sein de MeilleursAgents.com.
MeilleursAgents séduit les réseaux immobiliers de luxe
Six mois après avoir levé 7 millions d’euros et recruté une vingtaine de nouveaux collaborateurs, MeilleursAgents continue de couler des jours heureux.
Nous envoyons aux propriétaires une offre d’achat sous 48 heures, Aurélien Gouttefarde, Homeloop
Quelques mois après avoir effectué une première levée de fonds d’amorçage, Homeloop continue de séduire des investisseurs. Il y a quelques jours, le co-fondateur Aurélien Gouttefarde a bouclé un nouveau tour de table d’1 million d’euros auprès de fonds privés.