Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

My Movie Up

My Movie Up
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom du dirigeant : Mme Léna ROUDAUT
Nombre d'employés : 5

CONTACT
Adresse : 2, Avenue George Pompidou - 29200 BREST
Tel : 06 20 09 95 40
E-mail : contact@my-movieup.com
Site Web : https://my-movieup.com

OFFRE
Description : My Movie Up est une plateforme digitale de montage video en ligne. Elle s'adapte particulièrement bien aux agences immobilières. Le service donne accès à deux outils : un accès à un espace de création sur le web - où les agences peuvent également transformer leur 360° en vidéo - et une application mobile, via laquelle les agents immobiliers peuvent prendre les vues. Une application mobile est aussi prévue, qui permettra de tout gérer depuis son smartphone.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité GNimmo
Les articles correspondants
Start-Up immo : Vidzit mise sur l’effet wow de la vidéo
Passionné par l’image, Alexandre Cohen, fondateur de Vidzit, apporte une solution concrète aux agents immobiliers : une plateforme de production permettant de valoriser des biens via des vidéos soignées et percutantes. Explications.
3 min avec Stéphane Caron, DG de Previsite
Depuis son rachat par La Boîte Immo en mars 2015, Previsite a trouvé un second souffle. Sa stratégie a été précisée, son offre clarifiée.
Start-up immo : My movieUp aide les agences à réaliser leurs propres vidéos
" Une image vaut 1000 mots, une vidéo en vaut 10 000 ". C'est en se fondant sur cet adage que la bretonne Léna Roudaut a créé My movieUp, une plateforme digitale
Après la vidéo, Meero s'attaque à la visite virtuelle
Un an après le lancement de son offre commerciale, Meero opte pour la même stratégie que OuiFlash en élargissant son offre de services à la vidéo et à la visite virtuelle.
Les vidéos en live ont-elles un avenir dans l'immobilier ?
Malgré l’intérêt des internautes pour la vidéo en direct, Facebook Live et Périscope, les deux ténors du marché, vont-ils relégués la visite virtuelle au second plan ? Pas si sûr…