Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
Vidzit
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2017
Nom du dirigeant : Alexandre Cohen
Nombre d'employés : 5

CONTACT
Adresse : 23 rue des tournelles, 92290 Chatenay-Malabry - France
Tel : +336 18 60 48 70
E-mail :contact@vidzit.fr
Site web :https://vidzit.fr/

OFFRE
Description : VIDZIT est une société spécialisée dans la production vidéo immobilière à la demande. Cette société permet grâce à ses services de vidéos stabilisées et vidéos drones de valoriser des biens destinés à la vente à travers des vidéos engageantes et percutantes facilitant la projection et la prise de mandats. Avec une plateforme web intelligente et un vaste réseau de spécialistes de la vidéo sélectionnés et formés par VIDZIT, vous avez la possibilité réserver un tournage en temps réel en 45 secondes et de recevoir votre vidéo immobilière professionnelle en 48h.
 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité GNimmo
Les articles correspondants
Start-Up immo : Vidzit mise sur l’effet wow de la vidéo
Passionné par l’image, Alexandre Cohen, fondateur de Vidzit, apporte une solution concrète aux agents immobiliers : une plateforme de production permettant de valoriser des biens via des vidéos soignées et percutantes. Explications.
3 min avec Stéphane Caron, DG de Previsite
Depuis son rachat par La Boîte Immo en mars 2015, Previsite a trouvé un second souffle. Sa stratégie a été précisée, son offre clarifiée.
Start-up immo : My movieUp aide les agences à réaliser leurs propres vidéos
" Une image vaut 1000 mots, une vidéo en vaut 10 000 ". C'est en se fondant sur cet adage que la bretonne Léna Roudaut a créé My movieUp, une plateforme digitale
Après la vidéo, Meero s'attaque à la visite virtuelle
Un an après le lancement de son offre commerciale, Meero opte pour la même stratégie que OuiFlash en élargissant son offre de services à la vidéo et à la visite virtuelle.
Les vidéos en live ont-elles un avenir dans l'immobilier ?
Malgré l’intérêt des internautes pour la vidéo en direct, Facebook Live et Périscope, les deux ténors du marché, vont-ils relégués la visite virtuelle au second plan ? Pas si sûr…