Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité :
Luxembourgeoise
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : N.C
Nombre d’employés : N.C
CONTACT
Adresse : 70, rue de Belval - L-4024 ESCH-BELVAL, LUXEMBOURG
Tel : +352 266 544 56 / +352 266 544 57
E-mail : N.C
Site web : http://www.immotop.eu/

OFFRE
Description :
Immotop.eu est une plateforme pour les professionnels de l'immobilier qui souhaitent élargir leur champ d'action au niveau européen. Devenir partenaire d'Immotop donne l'opportunité de communiquer vos offres de biens immobiliers et de viser un maximum d'acheteurs ou de locataires potentiels au niveau européen.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité GNimmo
Les articles correspondants
Green-Acres nous a apporté 30% de nos ventes en 2017, Coldwell Banker
Green-Acres est le seul site d’annonces français permettant de toucher une clientèle nationale et internationale ! Pauline Bruneau, Gérante de l’enseigne " l’Immobilière internationale ", qui compte 3 agences à Saintes, Royan et Gémozac, témoigne de l’efficacité redoutable du site qui n’a rien à envier aux leaders.
Le MIPIM, un tremplin pour les sociétés de la Tech !
La semaine dernière, le Palais des festivals de Cannes a accueilli la 29e édition du MIPIM. Cette année, le salon a atteint des records de fréquentation en accueillant 26 000 professionnels de l’immobilier.
3 min avec Benoît Galy, Green-Acres.com
Green-Acres.com fait partie des portails d’annonces qui ont la chance d’avoir de forts axes de différenciation par rapport à ses concurrents.
Green-Acres lève 1M€ pour accélérer son développement international
Après une implantation réussie dans les pays d’Europe du Sud, Green-Acres.com, le site d’annonces immobilières leader pour les acheteurs internationaux en Europe boucle une augmentation de capital de 1 million d’euros auprès de ses actionnaires historiques.
Tribune : Opendoor et Purplebrick sont les 2 modèles qui ont marqué 2017- Isabelle Vrilliard
Deux business modèles ont marqué l’année à l’étranger. Autant sauter à la conclusion tout de suite : " Si les gens attendent un Uber de l’immobilier, cela n’arrivera pas " d’après Mike Delprete, consultant américain en stratégie des technologies de l’immobilier. Morceaux choisis de notre entretien.