Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité :
Marocaine  
Date de création : NC
Nom du dirigeant : NC
Nombre d’employés : NC
CONTACT
Adresse : NC
Tel : NC
E-mail : contact@film-immo.fr
Site web : http://film-immo.fr

OFFRE
Description :
Film-Immo propose des annonces immobilières en vidéo de studios, appartements, lofs, maisons, bureaux ou commerces en vente ou en location en France ou à l'étranger. Chaque semaine, le site diffuse également les conseils immobiliers de leur Avocat.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HD Media
Les articles correspondants
Le Top 5 des villes où les prix flambent
Dans l’immobilier ancien, les prix continuent d’augmenter, d’après le dernier baromètre LPI-SeLoger. En mai 2017, ces derniers ont par exemple évolué de 4,2 % par rapport à mai 2016, contre 1,2 % un an plus tôt.
Avec la data, ParuVendu convertit les intentionnistes
Comme ses concurrents, ParuVendu jalonne l’année avec des actions de communication. Cet été, c’est sur France Télévisions que le portail d’annonces fera entendre sa voix.
Immobilier d’entreprise : le retour en force des centres-villes !
Si les quartiers les plus demandés de Paris, Lyon et Marseille ont peu varié ces six derniers mois, d’autres hyper-centraux figurent au pied des podiums. Ils attirent les entreprises grâce à un modèle mixant bureaux, lieux de vie et commerces, d’après le dernier baromètre de BureauxLocaux.
La FNAIM lance son site de location de vacances
En projet depuis deux ans, le site de location saisonnière Fnaim-vacances.fr a finalement été mis en ligne au début du mois de juin. La Fédération nationale de l’immobilier compte bien y proposer l’ensemble de l’offre locative de ses agences.
Audience : le Top 3 des portails et des réseaux en mai 2017
L’immobilier se joue décidément sur la toile ! D’après les derniers chiffres de Médiamétrie, 4,2 millions d’internautes se sont rendus sur le site d’un réseau immobilier et 16,2 millions sur celui d’un portail d’annonces en avril dernier.