Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 45 ans
Nom du dirigeant : M. François DAVY
Nombre d'employés : +8500

CONTACT
Adresse : 13, avenue Lebrun - 92188 ANTONY Cedex
Tel : 01 55 52 52 52
E-mail : N.C.
Site web : https://fr.foncia.com

OFFRE
Description : FONCIA est un acteur global des services immobiliers résidentiels et tertiaires (gestion de copropriété, 24h/7, gestion locative, location, vente, achat, location vacances, estimation, assurance, diagnostic technique, courtage énergétique, etc.), Foncia est présent en France, en Suisse, en Allemagne et en Belgique à travers un réseau de 500 agences animé par plus de 8500 collaborateurs.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Bannière publicité Seloger
Les articles correspondants
La plateforme BePrem’s rachetée par Webhelp
La plateforme BePrem’s, qui collecte et vérifie les dossiers des locataires, est désormais dans le giron du géant Webhelp, spécialisé dans l’externalisation des processus métier.
3 min avec François Davy, Foncia
Un an après avoir été racheté 1,833 milliard d’euros par le fonds suisse Partners Group, Foncia coule des jours heureux. Spécialisé dans l’administration de biens et la transaction immobilière, le groupe multiplie les initiatives et les partenariats pour faire progresser son activité.
Bien’Ici ouvre son capital aux agents immobiliers
Telle une start-up souhaitant grignoter des parts de marché, Bien’Ici cherche à lever 1,5 millions d’euros. Mais pas n’importe comment : via une campagne de crowdfunding lancée sur la plateforme Letitseed !
Start-up immo : BeMove Pro facilite le déménagement des particuliers
Sans le savoir, plus de 200 000 particuliers font, chaque mois, appel à BeMove Pro. Spécialisée dans la conciergerie immobilière, un secteur en plein boom,
Grâce au digital, Foncia tourne à plein régime
Changement d’actionnariat, acquisitions de cabinets indépendants et de start-up, digitalisation de ses pratiques… Foncia s’est profondément transformé ces cinq dernières années.