Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2017
Nom du dirigeant : Thomas Reynaud
Nombre d'employés : 3

CONTACT
Adresse : Station F, 58 rue Eugène Freyssinet, 75013, Paris
Tel : +33 6 32 97 07 44
E-mail : hello@garantme.fr
Site Web : www.garantme.fr

OFFRE
Description : Garantme garanti les revenus locatifs des bailleurs en émettant une caution locative avec 36 000 € de plafond de garantie pour les loyers impayés. La caution est à 100% prise en charge par les locataires et est gratuite pour les bailleurs. 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Ma gestion locative
Les articles correspondants
Les nouveaux Packs+ de SeLoger : + de visibilité, + de contacts, + de performance
SeLoger a mis en place au début du mois de janvier une nouvelle offre à destination des professionnels de l’immobilier. Délivrés en " packs ", ces prestations inédites vont leur permettre de mieux valoriser leurs annonces
2018 ne sera pas au niveau de 2017... et de loin, M. Mouillart, LPI
Après une année 2017 euphorique, l’Observatoire des prix de l’immobilier (LPI) prédit une lente dégradation de l’activité du marché en 2018 et un léger ralentissement de la hausse des prix.
Comment les outils d'estimation en ligne peuvent aider un agent immobilier ?
L'estimation d'un bien est encore plus qu'ailleurs la clé de voûte d'une vente réussie. S'ils ne pourront jamais se substituer à l'expertise d'un agent immobilier, les outils d'estimation en ligne représentent un solide levier de prise de mandat et d'aide à la vente...
Vidéo - Vent d'optimisme sur le congrès de l'immobilier FNAIM
L’année 2017 a été un bon cru pour l’immobilier. Cette belle activité a fait souffler un vent d’optimisme sur le 71e congrès de l’immobilier FNAIM qui vient de fermer ses portes.
Je veux protéger le titre d’agent immobilier, JM Torrollion, FNAIM
Jean-François Buet passe officiellement le relais à Jean-Marc Torrollion, élu à la tête du premier syndicat immobilier en octobre dernier avec 58.40 % des voix. Quels sont les grands projets du nouveau Président ?