Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2004
Nom du dirigeant : Benoit Galy
Nombre d'employés : 10

CONTACT
Adresse : 51 rue de l’amiral mouchez - 75013 PARIS
Tel : 01.83.64.83.32
E-mail : sales@green-acres.com
Site web : www.green-acres.com

OFFRE
Description : Traduit en 17 langues, Green-acres.com est le premier site d’annonces immobilières à la vente pour la clientèle internationale. Avec 11 millions de pages vues par mois, nous apportons à plus de 4000 agences immobilières en France et en Europe, l’un des meilleurs niveaux de retour qualifiés par annonce du marché.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Webgenery
Bannière publicité Envisite
Les articles correspondants
Green-acres lance un nouveau site mobile plus ergonomique
Green-Acres lance pour la rentrée une nouvelle version de son site mobile. Depuis le 28 Août, les internautes du monde entier découvrent un site moderne qui place la photographie et les cartes au centre de l’expérience utilisateur.
L'arabe et l'hébreu sont indispensables pour développer notre audience au Moyen-Orient, Benoît Galy, Green-Acres
Avec une croissance de 20 % de son audience en 2016, Green-Acres a réussi à s'imposer comme le portail immobilier de référence pour l'international.
Vidéo 360° : simple gadget ou véritable innovation ?
Lorsqu’émerge une nouvelle technologie, elle se retrouve élevée au rang de solution miracle ou dénigrée et promise à une disparition rapide. L’émergence de la vidéo 360° dans le domaine de l’immobilier ne déroge pas à cette règle.
L'audience de Green-Acres bondit de 20 %
La mesure d’audience est le nerf de la guerre pour les portails d’annonces. ! Dans cette course effrénée au nombre de visiteurs uniques, Green-Acres.com occupe une bonne place.
Green-Acres sonde les motivations des acheteurs internationaux
Si la retraite reste la première motivation commune aux acquéreurs français et étrangers, les principales attentes des internautes divergent selon qu'ils soient hexagonaux ou internationaux. C'est ce qui ressort de la dernière enquête réalisée par Green-Acres