Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Le formateur immobilier

Le formateur immobilier
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom du dirigeant : M. Olivier GUERRE
Nombre d'employés : 1

CONTACT
Adresse : 15 rue des Arts - 31000 Toulouse
Tel : N.C.
E-mail : olivier@le-formateur-immobilier.fr
Site Web : http://le-formateur-immobilier.fr/

OFFRE
Description : Le Formateur Immobilier propose des formations de coaching pour les professionels de la transaction immobilière afin de booster leurs affaires et leur vie ! Pour Olivier, la priorité c'est le conseiller immobilier avant même le client.
Les formations s'appuient sur 4 piliers de réussite : le mental et les conditions physqiues, l'attitude et la posture, la compétence et les stratégies ainsi que l'action et l'organisation.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Guy Hoquet
Bannière publicité Rent
Les articles correspondants
Pour ses 10 ans, Propriétés-Privées s'offre un relooking
Le réseau immobilier Propriétés Privées connaît une croissance soutenue, qui lui permet d’initier de nombreux projets, dont une refonte de son identité visuelle, prévue pour le mois d’avril.
SeLoger Neuf lance une nouvelle version de son site
Entièrement responsive design et riche de nouvelles fonctionnalités, le site spécialiste de l'immobilier neuf du Groupe SeLoger se dotera également d'une nouvelle appli d'ici la fin de l'année. Focus.
BureauxLocaux dévoile un nouveau site plus performant
Après 9 ans de bons et loyaux services, le site d’annonces dédié à l’immobilier d’entreprise BureauxLocaux.com avait fait son temps. Une version flambant neuve a été mise en ligne en juin dernier.
Les 5 infos à retenir du Plan Logement du gouvernement
Le Ministère de la Cohésion des territoires a dévoilé, ce mercredi, les grandes lignes de son futur projet de loi " Logement " qui fait tant jaser depuis quelques semaines.
A la rentrée, c’est décidé, je booste ma notoriété !
Comme chaque année chaque agent immobilier se demande ce qui va rythmer cette nouvelle année, quelles méthodes peuvent révolutionner son approche métier et quels outils vont changer son quotidien.