Pour nous contacter :
Tél: 09 72 16 39 71

Le formateur immobilier

Le formateur immobilier
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom du dirigeant : M. Olivier GUERRE
Nombre d'employés : 1

CONTACT
Adresse : 15 rue des Arts - 31000 Toulouse
Tel : N.C.
E-mail : olivier@le-formateur-immobilier.fr
Site Web : http://le-formateur-immobilier.fr/

OFFRE
Description : Le Formateur Immobilier propose des formations de coaching pour les professionels de la transaction immobilière afin de booster leurs affaires et leur vie ! Pour Olivier, la priorité c'est le conseiller immobilier avant même le client.
Les formations s'appuient sur 4 piliers de réussite : le mental et les conditions physqiues, l'attitude et la posture, la compétence et les stratégies ainsi que l'action et l'organisation.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Envisite
Les articles correspondants
Pour ses 10 ans, Propriétés-Privées s'offre un relooking
Le réseau immobilier Propriétés Privées connaît une croissance soutenue, qui lui permet d’initier de nombreux projets, dont une refonte de son identité visuelle, prévue pour le mois d’avril.
Bureaux : quelles sont les villes les plus prisées en France ?
Dans son dernier baromètre semestriel sur la demande de bureaux, BureauxLocaux, revient sur les recherches de location effectuées sur son site. Un indicateur clé pour suivre la demande et prévoir les évolutions de prix dans ces zones prisées par les entreprises.
Un email retargeting Push Immo est en moyenne ouvert 3,5 fois plus qu’un email classique, Pauline Spriet, Logic-Immo.com
Le retargeting s’impose comme un levier essentiel des stratégies de communication des annonceurs. Fort de cette tendance, Logic-Immo.com n’a pas hésité il y a 2 ans à lancer son offre Push immo, dans la continuité de son produit phare de retargeting,
3 raisons de ne pas succomber à la gestion locative low cost
Si la guerre des prix n’a pas épargné le secteur de l’immobilier, les professionnels de la gestion locative tentés par le low cost auraient plus à perdre qu’à gagner…
Plus de la moitié des annonces n’indique pas le montant des charges
MeilleureCopro, start-up de conseil aux copropriétaires lancée en 2016, propose un état des lieux du montant des charges en France mais aussi un bilan de la conformité des annonces immobilière à la loi ALUR.